Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  impossible demarrer windows xp meme en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible demarrer windows xp meme en mode sans échec

n°7972604
papa-julie​tte
Posté le 12-07-2011 à 19:11:53  profilanswer
 

Bonsoir,
A l'allumage de mon PC, j'ai un 2cran qui s'affiche: windows n'a pas pus démarrer correctement, un logiciel installé ou un péripherique......
J'ai plus bas un menu avec démarrage sans échec, etc démarrage  en invite de commande sans échec, démarrage normal dernière configuration.
Aucune de ces options ne fonctionnent, le pc redémarre et revient sur ces messages.
Je voudrais aller sous C:......\rstrui.exe pour lancer une restauration.
Merci pour vos lumières et bonne soirée.
Jean-Pierre

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 19:11:53  profilanswer
 

n°7972618
chermositt​o
Posté le 12-07-2011 à 19:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu ce problème il y a quelques jours. J'ai pu réparer en branchant le DD en "slave" sur pc équipé de XP avec un checkdisk.


Message édité par chermositto le 12-07-2011 à 19:33:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  impossible demarrer windows xp meme en mode sans échec

 

Sujets relatifs
[Résolu]Touchpad ne répond plus suite Maj Windows 7Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windows
Plantage Pc après chargement de windows vista[En Attente SAV] PC très lent sur config neuve
Boot sur cd impossible sur hp pavilion 492.frImpossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]
artefacts -> ecran? windows?DD Interne impossible de l'ajouter dans la liste
Boot Impossible Thinkpad T61 
Plus de sujets relatifs à : impossible demarrer windows xp meme en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR