Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mises a jour windows avec cpu snapdragon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11489564
miksair
Posté le 24-09-2026 à 09:00:23  profilanswer

Hello

Sur le laptop vivobook avec snapdragon X de mon epouse, jai laisse la msie a jour windows automatique car sinon elle les fait jamais

On s'est tapé une mise a jour qui a duré des heures avec un ecran noir au demarrage sans aucun message a l’ecran, on on ne savait pas ce qui se passait, ma femme etait en panique et moi j'étais pommé complet

En cherchant un peu jai lu que les mises a jour devait etre recompilees lors de la mise a jour pour être compatible avec le proc arm et que ce genre de comportement etait peut etre normal

Au bout d’un moment jai compris que le bureau etait pas dispo mais qu'avec le gestionnaire des tâches avec ctrl alt del je pouvais voir les process et avoir un terminal, ce qui m’a permit de comprendre que c'était une mise a jour qui recombinant ou reindexait je sais pas quoi
Mais je me met a la place de l'utilisateur lambda qui a son pc qui reste noir pendant 1h sans rien afficher, 9 sur 10 doivent partir au sav :)

Avez vous des expériences similaires avec ce genre de cpu ?

Message édité par miksair le 24-09-2026 à 09:06:02

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] DDR3/4 SODIMM axp90
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 09:00:23  profilanswer

n°11489565
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-09-2026 à 09:11:01  profilanswer

Hello
non, ce cpu est en test dans notre entreprise avant passage des portables sur Snapdragon dans toute l'entreprise.
Pas eu de problème pour l'instant.
Il est même plus rapide que les intel et Amd en utilisation bureautique, et une sacrée autonomie..

Message édité par alriad le 24-09-2026 à 09:11:46

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11489567
miksair
Posté le 24-09-2026 à 09:23:14  profilanswer

Oui on en est content dans l'ensemble a part pour l’ecran oled
mais c’est arrive une seule fois surtout une grosse mise a jour windows de secu

Message édité par miksair le 24-09-2026 à 09:23:50

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] DDR3/4 SODIMM axp90

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Crash jeux Windows 11 25H2 14400F RTX 3060 i7 4770 GTX 1660Installation windows/impossible de booter sur usb
Mise à jour Démarrage sécuriséInstallation Windows 11
Problème installation Windows sur SSD PCie gen 4Mise à jour configuration - Spécial Multi-compte Dofus (6-8 comptes)
J'aimerais mettre à jour mes ssd, mais soucis ...peut-on mettre à jour le bios en ligne de commande CMD ?
(résolu) 4 beep à l'allumage mais pas d'erreur trouvée dans windows 
Plus de sujets relatifs à : Mises a jour windows avec cpu snapdragon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)