Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installation Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 11

n°11480181
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-06-2026 à 16:47:34  profilanswer

Bonjour à tous  

Je rencontre un problème avec une installation de Windows 11 à l’aide d’une clé USB bootable confectionner avec média création tools.

Ce qui est bizarre, c’est que ce matin, je boot dessus, l’installation commence sur le SSD Mvme et au premier des redémarrage durant l’installation il me ramène dans le bios et depuis impossible de booter sur la clé USB ni sur le Mvme car je pense que Windows n’est pas installé.

Que je mette la clé USB en premier ou le SSD dans le boot manager ça me ramène dans le bios.(je n’ai qu’un SSD dans l’ordi)

Une idée ? Car la je sèche.

Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 16:47:34  profilanswer

n°11480196
billysteph
luttons chaque jour !!!!!!!!!!
Posté le 12-06-2026 à 19:07:33  profilanswer

hello

solution numéro 1 créer une autre clé usb bootable avec rufus sur un autre pc.
solution numéro 2(plus compliquée) essayer avec un autre ssd.

C'est ce que je ferais perso.

---------------
asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installation Windows 11

Sujets relatifs
Problème installation Windows sur SSD PCie gen 4écran noir après installation ssd M2 et conflit entre 2 boots windows
[GMKTec G3] Problème installation Windows(Résolu) Installation windows 11 plante
Boot impossible sur disque dur en GPT suite a une installation windowsDisque introuvable Bios et installation Windows.
DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIEWindows 10 : Installation sur SSD impossible ou invalide
Problème DD sur Asus Prime Z790 P Wifi pour installation windowsPlus de display après installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)