|
Auteur | Sujet : Perte de FPS et micro freeze insupportable |
---|
Tchief18 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2020 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Tchief18 | Bon, je suis passé de 240 FPS à 02 FPS pendant 3 secondes il y a quelques minutes ... ca devient de pires en pires --------------- retrouvez moi sur Twitch.tv/tchief18 ! |
Tchief18 | Si vous voulez constater mes freezes... la ils sont hyper fréquent : http://www.twitch.tv/tchief18 |
Quasartone Ready for take off | On a bien compris que tu avais des freeze, mais que fais-tu des conseils pour résoudre ton problème ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tchief18 | j'ai essayé vos conseils les amis, mais rien n'y fait Message édité par Tchief18 le 22-12-2020 à 23:35:08 |
Quasartone Ready for take off | Rendu la, tu as essayé un flash du BIOS ? Si oui, essaie un clear CMOS. --------------- IFR or VFR that is the question. |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2020 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Tchief18 | Flash c’est mettre a jour le BIOS non ? Si c’est le cas alors oui. Qu’est-ce qu’un clear CMOS? Comment je peux le faire? |
Quasartone Ready for take off |
Tchief18 | J’ai une alim Corsair HX1000. Je n’ai pas la vsync et la derniere piece du PC changé etait ma carte graphique je suis passé d’une gtx 1070 a 8Go pour la rtx 2080 super 8go. Aucun changement |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
kalix7 | S'il faut c'est juste la souris depuis le départ |
Tchief18 | j'aurai donc dépensé 3k5 € alors que 40€ aurait suffit --' si c'est ca je suis un gros débile... |
Quasartone Ready for take off | Tu rigoles, mais c etait le prochain test à faire ... retirer les peripheriques USB et essayer une autre souris/clavier --------------- IFR or VFR that is the question. |
kenpachi07 | bah p*tain si c'est son clavier, je me peints en rouge Message édité par kenpachi07 le 28-12-2020 à 08:57:56 |
Quasartone Ready for take off | Bah vu ce qu'on dit depuis le debut, si c est pas ca, ca va prendre un sorcier. --------------- IFR or VFR that is the question. |
samsamcmoi | Question : as-tu testé de désinstaller tous les pilotes Nvidia avec DDU, et de tout réinstaller ?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
kenpachi07 |
|
samsamcmoi |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
kenpachi07 |
|
Tchief18 | Exact, mais je fais direct mes MàJ (via win update et le site constructeur à savoir MSI). J’hésite à refaire une fresh install de windows et tout réinstaller mais cette fois-ci sans mettre les pilotes MSI car je sais que j’avais des BSOD à cause d’un de leur pilote (celui du port ethernet si je ne dis pas de conneries). Possible qu’il y ait un autre pilote défectueux sur leur site malgrès que ce soit les pilotes de ma CM Message édité par Tchief18 le 20-01-2021 à 17:03:20 |
kenpachi07 | si si, ça se tente quand meme !
|
Tchief18 | Faut que je check après le travail mais il me semble que j’en ai un de 250Go. Ca devrait le faire. Je teste ca dès que je rentre du travail ! |
Tchief18 | Coucou tous le monde ! Bon, j’ai fait une installe fresh de windows. RAS jusqu’à ce que j’installe 3 Drivers (j’ai juste mis ce de windows + corsair et Nvidia). Les Drivers en question sont pour mon PCI/e, mon adaptateur LAN (je suppose vu que le driver commence par LAN) et Realtek Nahimic. Pensez-vous que c’est l’un des trois? Sachant que celui pour ma LAN me filé des BSOD je penche pour lui mais je me dis aussi que le son peut être lié aussi vu que image et son sont souvent lié |
Quasartone Ready for take off | J pense que ta réponse est dans ta question --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tchief18 | coucou tout le monde ! bon, malheureusement, ca n'a pas fonctionné --' du coup je n'ai que les pilotes Windows et ca freeze encore Message édité par Tchief18 le 19-02-2021 à 03:00:56 |
mukumi RATATATA | J'ai eu récemment des problèmes de micro freeze ultra fréquents. J'ai installé latencymon qui permet de voir si certains process ou drivers causent des latences élevées. Ça m'avait permis de voir que mon éthernet faisait de la merde et ainsi régler le provleme. https://resplendence.com/latencymon Message édité par mukumi le 19-02-2021 à 13:39:19 |
Tchief18 | Je l’avais aussi mais malheureusement RAS... pareil pour mon pilote ethernet desinstaller et encore des freezes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro freeze image et son après réinstallation W10 | Chutes de FPS/Freeze |
Gros freeze depuis une semaine | Chutes de FPS/Freeze partout |
Noctua NH-D14 Et Carte Mère Micro-ATX | Casque Audio/Micro Gaming |
Probleme de freeze | |
Plus de sujets relatifs à : Perte de FPS et micro freeze insupportable |