Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bug de micro discord

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de micro discord

n°10471306
DarkPvP
Posté le 20-11-2018 à 16:40:47  profilanswer

Bonjour bonsoir, je me suis acheté récemment le clavier HyperX Alloy FPS (mon ancien étant un logitech g510s) et, depuis que je l'ai branché sur discord j'ai un problème de micro qui consiste a ce que au bout de je ne sais combien de temps (c'est aléatoire) on ne m'entend plus mon micro se coupe (je possède un HyperX Cloud II avec lequel je n'ai jamais rencontré le moindre problème) pour résoudre le problème j'ai JUSTE à changer de channel et le micro remarche par magie, j'ai déjà essayé de mettre à jour les pilotes périph, de reinstaller discord, réinitialiser les paramètres micro discord changer de port usb etc mais rien ne marche, et j'ai essayé de jouer avec mon ancien clavier et paf, aucun problème.

J'aimerais trouver une solution si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, j'ai rien trouvé sur internet, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 16:40:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bug de micro discord

Sujets relatifs
Bug clavierBug affichage sur DisplayPort avec RX 550 2Go sur écran 1440p
Casque micro équivalent à la qualité de ce casqueBug et freezes inconnus
Bug in game pendant un streamconseil choix CM micro atx 1150 (4790k) overclock
Choix CM amd B450 Micro ATXMicro freeze dans jeux
Mon micro ne detecte plus ma voixmicro coupure d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Bug de micro discord

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)