Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug clavier

n°10469815
yannannas
Posté le 18-11-2018 à 15:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 j'ai un problème avec mon clavier, survenu apres que mon fils de 3 ans est tapoté un peu partout.
Certaines touches n écrivent plus la bonnes lettres:
"y" indique "b"
"u" indique "y"
"o" indique "u"
"1" indique ","
 
mon clavier est un Asus Cerberus
En changeant de clavier le problème disparaît mais revient toujours pour mon clavier Asus.
J'ai désinstallée et réinstallé les drivers mais rien n y fait.
 
J'ai cherché dans Windows (Win7) mais je n ai rien trouvé pour reprogrammer les touches manuellement.
 
Impossible de faire une restauration système.
 
Voila je pense que j ai fait le tour de la question, si quelqu’un connait une solution car la je patauge dans la semoule.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 15:13:15  profilanswer
 

n°10469906
chtiprof
Posté le 18-11-2018 à 17:27:48  profilanswer
 

essaie de débrancher et de rebrancher la nappe de connexion au niveau du clavier…. le problème vient peut-être tout simplement de là


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix clavier lumineux silencieuxPC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pas
Bug incompréhensible de carte graphique ?blocage du clavier sur win 7 après le veille de windows
Bug ( sourie et clavier) et la batterie ne charge pas.Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire
Bug clavier Pc portable 1 touche=plusieurs caractères...Bug clavier hp probook 4710s
Bug Clavier et NF7?[BUG] Pb entre win2000 et mon clavier multimédia SK-2500 ???
Plus de sujets relatifs à : Bug clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR