Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon micro ne detecte plus ma voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon micro ne detecte plus ma voix

n°10440949
azert3ch
AzerT3ch
Posté le 07-10-2018 à 20:38:14  profilanswer
 

Salut à tous !,
 
Bon voilà depuis un moment mon micro ne détecte plus ma voix , rapidement pour vous expliquez .J'ai une table de mixage ( ou interface jsp ) la behringer xeny 302 usb qui transmets du coup mon micro xlr en usb , mais là , le micro n'émets pourtant quand je me connecte au port casque de ma table je m'entend correctement , du coup je pense que ça viens de entre ma table et mon pc alors je change de câble mais toujours rien , je mets fond le son de mon micro , toujours rien et j'essai plein de paramètre mais rien ne fait .
 
j'espère que quelqu'un connaitrait la solution , si ils vous faut plus de précision n'hésitez pas a me demandez.
 
merci d'avances !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 20:38:14  profilanswer
 

n°10440959
azert3ch
AzerT3ch
Posté le 07-10-2018 à 21:00:56  profilanswer
 

J'ai enfin trouvée une technique pour ceux qui ont le même problème :
 
Gestionnaire des périphérique > son>selectionner votre micro et clique droit désinstaller , puis rebranchez votre micro ( interface ) .
 
Pour moi ça a marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon micro ne detecte plus ma voix

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage et disque dur non détectémicro coupure d'affichage
ssd samsung 860 evo msata non détecté dand le biosQuel micro casque acheter ?
Wifi non détecté depuis l'achat de mon pcAucun disque de démarrage n'a été détecté
Pas de carte mère micro-atx en X470 ? :(HDD non détecté par le bios
Materiel Killer E2200 non detecté (MSI Z87-G45 gaming)Tablette graphique non détecté par le driver.
Plus de sujets relatifs à : Mon micro ne detecte plus ma voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR