Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze dans jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze dans jeux

n°10441998
hellmagic
Posté le 09-10-2018 à 03:36:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà quelque temps j'ai des gros problème de freeze dans certain jeu : Fornite, Dota 2 , PUBG
 
Ya deux mois quand je jouais 1 partie sur 2 l'écran se figer et il fallais faire retour WINDOWS pour killer le processus et relancé le jeux .
Mes températures reste plus que correct : 64 degrés max pour le CPU et 69 max pour la CG .
Vu que le jeux resté figé avec le reste qui continuer à tourner correctement ( Chrome et tache de fond ) j'ai pensé à un conflit logiciel ou à un problème Disque dur . J'ai reformaté tout remis à neuf et la même problème .
 
 
J'ai donc racheté un SSD avec remis à 0 de windows 10 et de sa mise a jour la plus récente octobre 2018 et la plus de freeze direct de l'écran mais je joue quelque heures ou parfois juste 45 min et la des micros freeze apparaisse régulièrement toutes les 10 min accompagné ou non de chutes de FPS .  
 
J'ai donc testé plusieurs chose : Test RAM sous windows 10 et sous MEM86 aucun problème, inversion des barettes mémoire, test de l'alim sous OCCT aucun problème particulier . Test CPU sous OCCT aucun problème en 30 min hormis quelque chutes toutes les 10 min de la valeur du CPU en charge qui passe de 100 % a 60 %. Test du GPU sous FURMARK .
J'ai essayé de mettre les RAM à 2666 MHz avec XMP ou memory try it et même problème. Les fréquences CPU sont par défaut dans le BIOS .
 
Je suis un peu perdu je sais plus ou chercher et je commence a devenir un peu Fou  :o  . Merci d'avance de votre aide
 
Voici ma config :  
Processeur : I5 8600k
Ventirad : Noctua
Carte mère : msi Z370 gaming Plus avec bios à jour
Ram : G skill 2666 Mhz 16 go ( 2x 8go)
Alimentation : Cooler master G750m
Carte graphique : EVGA 1080  
Ancien SSD : Samsung 830 series
Nouveau SSD : Samsung 970 m2 NVME

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 03:36:24  profilanswer
 

n°10442453
hellmagic
Posté le 09-10-2018 à 17:48:20  profilanswer
 

Up ! toujours le même problème, je rajoute mon test power supply d'une heure si des gens peuvent prendre quelques minutes pour me répondre :)
 
https://drive.google.com/open?id=1f [...] OIpiyL2BP7
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze dans jeux

 

Sujets relatifs
Config jeux "léger" et montage vidéo / retouche photosUpgrade PC, jeux et photoshop
Problème lancement jeux tour d'occasionmicro coupure d'affichage
Drops fps en jeux micro freeze ( vidéo avec stats)Micro freeze en jeux
Micro freeze dans les jeuxMicro-Freeze en jeux, aléatoirement.
Micro Freeze dans jeux (PC Gamer neuf)MIcro freeze sur mes jeux depuis l'installation d'un SSD
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze dans jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR