Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message bizarre au demarrage : Auto-detecting USB Mass Stockage Device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message bizarre au demarrage : Auto-detecting USB Mass Stockage Device

n°5249166
zobambou
Posté le 27-12-2006 à 21:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous..
 
Je viens monter mon nouveau PC, tout marche bien mais y a un ptit truc qui ne marche pas, c'est au démarrage, il affiche un message :
 
"<< Auto-detecting USB Mass Stockage Devices
     00 USB mass stockage found and configured
     
     USB Device Over Current status Detectued
     System will be... (éteindre) in 15 seconde>>"
 
et puis voil aprés 15 seconde le PC éteind tout seul et impossible acceder au BIOS
 
 
encore merci à tous !  
 
pour plus infos, j'ai branché seulement le : Barrette de memoire, Graveur DVD et disque dur IDE.
c'est tout
 
Le disque dur et le Graveur sont sur une seule NAPPE IDE( Graveur en slave, et disque dur en master)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 21:41:31  profilanswer
 

n°5249218
zobambou
Posté le 27-12-2006 à 22:08:21  profilanswer
 

quelqu'un pourra m'aider ?? :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message bizarre au demarrage : Auto-detecting USB Mass Stockage Device

 

Sujets relatifs
M2N32 SLI Deluxe - Probleme de Temps mort au démarrage[Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC
Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...Probleme reboot au demarrage fichier dmp
Boot XP disque externe USBDisque dur bridé, 20 Go au lieu de 40 (Résolu, débridé)
Problème de démarrage d'un disque dur "ghosté"[RESOLU]Problème De démarrage: écrans Bleus
probleme demarrage[Problème moniteur] Démarrage
Plus de sujets relatifs à : Message bizarre au demarrage : Auto-detecting USB Mass Stockage Device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR