Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot XP disque externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot XP disque externe USB

n°5247915
-wL-dadoo
Posté le 27-12-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à effectuer des images de disque dur local sur une partion de mon disque externe USB (2 images alternatives tous les 2j)
En cas de crash du disque local, je restaure la dernière image sur la première partition (principale et active) du disque externe USB, permettant ainsi a mon client de continuer a travailler.Sauf que :
 
-je sélectionne le boot sur USB device dans le BIOS
-tous les ports USB sont activés
-au démarrage sur PC sur le DD USB, dès que la page de chargement Windows apparrait le PC reboot tout seul en boucle...
 
Ai-je oublié quelque chose?
 
j'effectue mes images avec true image
windows xp pro sp2
 
 
Cordialement
 
http://lesfidelesdebahamut.free.fr/forum

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

n°5248300
-wL-dadoo
Posté le 27-12-2006 à 14:52:56  profilanswer
 

up

n°5260351
dnlilas
Posté le 01-01-2007 à 21:05:22  profilanswer
 

XP ne peut pas booter sur un disque externe USB. L'une des raisons que j'ai lues est qu'à l'initialisation XP charge et initialise les drivers USB, et donc il se fait hara-kiri en quelque sorte car il est en train de booter sur de l'USB justement. Tu peux en revanche remplacer physiquement le disque principal par le disque restauré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot XP disque externe USB

 

Sujets relatifs
Question concernant un disque miniature Cornice de 4goDisque dur bridé, 20 Go au lieu de 40 (Résolu, débridé)
démarage oû est le Disque Dur ?Probléme Disque dur SATA
Problème de démarrage d'un disque dur "ghosté"Bon disque pour raid 0?
probleme de bootDD externe : fichiers inaccessible
Problème de Boot - MSI 965 Precup de donnees sur disque dur suite demande formatage
Plus de sujets relatifs à : Boot XP disque externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR