Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboote sans message d'erreur!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboote sans message d'erreur!!!

n°6184645
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 27-01-2008 à 22:34:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je suis un peu embêté avec ma nouvelle config Abit IP35 Pro, HD3870 512Mb, Q6600 G0, 2* 1Go de Crucial Ballistix, ainsi qu'un DD Raptor X 150Go...
 
Voilà mon souci est que lorsque que j'arrête mon PC et que je le redémarre quelque heures plus tard, lors du redémarrage au milieu du chargement de windows mon PC reboot et la il merche nikel pendant plusieur heures jusqu'à ce que je le rééteingne et qui recommence...
 
Je suis sous Windows XP professionnel authentique enregistré en ligne et avec les dernière mises à jours, et non pas Vista! (une seule merde à la fois! lol)
 
Lorsque le PC a fini de rebooté il me marque un rapport d'ereur du style "windows à récupéré d'une erreur sérieuse" et la j'envoi le rapport d'erreur et il m'ouvre une page internet et me dit que sa peut provenir de ma ram ou de mon bios qui serait trop ancien alors que j'ai la dernière version en date de chez ABIT!
 
De plus j'ai déjà passé au crible ma mémoire Crucial (PC8500) sur mon ancienne config et 0 erreur!
 
Je vous remercie si vous trouvez d'ou sa peut provenir...
 
Merci


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 22:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboote sans message d'erreur!!!

 

Sujets relatifs
[résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]Supprimer un message dans le forum
Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !Erreur memtest sur RAM 2x1024 Mo G Skill Extrême DDR2 PC6400
Changement ram -> erreur systèmepanne: pb lancement Windows erreur Explorer.exe
Erreur memtest mais je ne comprend pas :(erreur de branchement alimentation
Erreur ecran bleu crash dump 
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboote sans message d'erreur!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR