Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement ram -> erreur système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ram -> erreur système

n°6151768
death831
Posté le 13-01-2008 à 12:37:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ce matin j'ai essayé d'upgrader un vieux pc fixe. ,J'ai voulu remplacer les 2x256 Mo de ram @ 133 par 2 x512 @ 200.
 
J'ai donc mis les barettes redemarrer le pc, windows c'est bien lancé et juste avant d'ouvrir le bureau il me met un message :
 
Isass.exe - Erreur système :
 
"Indique la rencontre ou la spécification d'un numéro de version inconnu du service.Il peut s'agir d'un version récente ou que le service ne connaît pas encore".
 
 J'ai donc essayé de bidouiller les frequence de la ram et les timing pour voir si ca marchait mieux, en vain.
 
Je me suis donc décider de remettre les anciennes mémoire, j'ai charger les paramètres par defauts du bios, je reboot, et il me refait à nous le meme message d'erreur  :cry:  :cry: .
 
Donc j'ai 2 questions:  
 
Est-ce grave de mettre de la ram @ 200 pour une carte mere 533?
 
Puis-je remédier à ce problème sans formater?
 
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 12:37:16  profilanswer
 

n°6153083
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 13-01-2008 à 22:05:20  profilanswer
 

http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] s.exe.html
 
apparement un virus ... essaie de trouver un moyen de t'en debarasser ac un cd deboot ou autre ^^


---------------
Steam - Topic de vente
n°6153138
death831
Posté le 13-01-2008 à 22:39:26  profilanswer
 

Oui je sais j'ai vu ca, mais je ne pense pas que ca sois le virus ici, car le problème est venu quand j'ai mis la nouvelle ram. Alors à moins que le virus soit préchargé dans la ram...
 
J'ai essayé une réinstall de windows et j'ai une erreur lorsque je boot sur le cd d'install  :s.
 
J'ai peur que le matériel ai souffert.
 
C'est possible de cramer des composant en mettant de la 400 au lieu de 333?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement ram -> erreur système

 

Sujets relatifs
Changement de config.panne: pb lancement Windows erreur Explorer.exe
Erreur memtest mais je ne comprend pas :(Changement de carte graphique, ça urge!
Blockage du PC apres insertion du CD (changement CM)changement de CG pour un Shuttle SN25P (AMD 64 3700+)
erreur de branchement alimentationInstabilité système
Erreur ecran bleu crash dumppb dans "Systeme" de Win XP avec une P5k premium
Plus de sujets relatifs à : Changement ram -> erreur système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR