|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message d'erreur [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:10:03 |
earlwya | Merci pour ta réponse rapide mais j'ai déjà vérifier cela.
|
earlwya | http://hpics.li/2ec6230
|
earlwya | En fait je l'ai coché pour que cela rentre dans la capture d'ecran
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
earlwya |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:04:57 |
earlwya | J'ai désinstallé Lenovo service bridge en passant par le panneau de config
|
artouillassse Pas mieux :o | En fait Lenovo Service Bridge fait tout simplement le lien entre ton PC et les serveurs lenovo qui sont chargés d'identifier ton matériel pour mieux te guider en cas de problème. Tu l'as désinstallé à cause d'un problème qu'il causait ? Faudrait aller voir dans les clés de registre pour vérifier qu'il a bien été désinstallé avec ses dépendances. Essaie un coup de Ccleaner pour virer des clés manquantes, laisse le logiciel configuré "par défaut". Message édité par artouillassse le 11-01-2016 à 11:21:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
earlwya |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
earlwya | ok merci,mais ccleaner n'a rien donné mais avec le nettoyage du registre. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer Wise Registry Cleaner ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
earlwya | wise cleaner...pas mieux |
artouillassse Pas mieux :o | Mais c'est quoi ces logiciels lenovo qui foutent la merde à ce point ?!
earlwya | ok c'est bon après avoir téléchargé revu uninstaller, il fait le ménage jusque dans la base de registre,ce que n'on pas réussi les ccleaner et consors...
|
artouillassse Pas mieux :o | Merci pour ce logiciel, jamais utilisé.
earlwya | ok...
|
earlwya | Bon pour la balise résolu comment fait-on? |
earlwya | ok c'est bon
|
artouillassse Pas mieux :o | Rajoute "Kernel power 41" dans le titre.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC frise + message erreur + lenteurs | message d'erreur au démarrage PC |
Message d'erreur à l'installation d'un setup amd | Message d'erreur concernant Manager ? |
Message d'erreur flippant à l'arrêt de Windows | problème pc message erreur overlocking |
Message erreur cpu fan error asus rampage IV | Message d'erreur chrome.exe quand j'installe pilote amd |
freeze+ecran noir+retour Windows avec message erreur en lançant un jeu | j'air peur ! message erreur plus bruit strident |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur [RESOLU] |