Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur flippant à l'arrêt de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur flippant à l'arrêt de Windows

n°9099997
TheGeekMan
Posté le 25-03-2014 à 11:54:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable Acer E1 acheté en septembre 2013.
 
Je suis sous Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai un message d'erreur vraiment flippant à l'arrêt de mon ordinateur. J'ai à peine le temps de le lire : explorer.exe - erreur d'application. L'instruction à 0x...
 
Bref je n'ai rien fait de particulier, ce message est apparu du jour au lendemain.
 
De quoi s'agit-il ???
 
Merci de votre aide !
TheGeekMan

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:54:49  profilanswer
 

n°9101623
TheGeekMan
Posté le 26-03-2014 à 17:29:03  profilanswer
 

up please...

n°9101629
Asegard
Posté le 26-03-2014 à 17:31:46  profilanswer
 

Peut-être lié à l'installation ou à la mise à jour d'un driver..  
 
tente de restaurer à une date ultérieure éventuellement histoire de voir ce que ça donne par exemple.

n°9101710
Neekow
Posté le 26-03-2014 à 18:26:12  profilanswer
 

Essaie d'installer WhoCrashed
 
"Ce petit utilitaire se révèlera très utile la prochaine fois que votre ordinateur affichera un écran bleu ou qu'il redémarrera automatiquement sans raison. En effet, WhoCrashed permet d'identifier en un clic les causes de plantage du système. Son utilisation est très simple : il suffit de lancer l'installation puis de cliquer sur "Analyse". En cas de défaillance matérielle, le logiciel indique quel pilote ou module du noyau est à l'origine du crash."
 
peut être qu'il t'en diras plus


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9077_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur flippant à l'arrêt de Windows

 

Sujets relatifs
Plantage windows au démarrageTimings mémoire différents dans Bios et sous Windows 7
Problème démarage Windows 7 starter + Pb mot de passeRaid 0 & 1, matrix-raid via le bios ou via Windows ?
Eteindre ventilateurs après WindowsPC Portable - upgrade de RAM 2x2G vers 2x4G - erreur
Arrêt du PC pendant le démarrage puis plus rien pendant un tempsHDD Externe non détecté par HD Tune, mais par Windows OK
Passage de Linux A WXP pu aucun son et erreur jeuRéinstallation windows aprés changement de carte mére
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur flippant à l'arrêt de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR