Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios au demarage puis plantage sur IBM T40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios au demarage puis plantage sur IBM T40

n°4040639
matthew72
Posté le 28-04-2005 à 19:23:57  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai un probleme qui dure depuis longtemps. J'ai un IBM T40 qui me porte sur les nerfs! Il a un Pentium M 1,6Gh; 512Mo; Wifi cisco; et fonctionne avec XP Pro. Quand je l'allume il va directement dans le bios et ensuite il plante une fois allumé (disque dur qui cherche sans raison). Quand je vais dans le gestionnaire de tache il me dit qu'un svchost prend pas mal de ma memoire mais pas tout. Malgre avoir essaye plusieurs antivirus a jour et des anti spyware (adaware et spybot) ca continue. J'ai formate mon ordi au moins 10fois mais ca continue. Le probleme c'est qu'avec IBM tout le necessaire au formatage est sur une partie cachée du disc dur et non sur cd. Est il possible qu'il manque qqchose dans ces donnees et que cela provoque l'erreure? Si qq1 peut m'aider... Merci d'avance


---------------
Matthew
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 19:23:57  profilanswer
 

n°4040707
Rib21
Posté le 28-04-2005 à 19:51:45  profilanswer
 

keske j'aimerais pouvoir acceder au bios....
a nous deux on a un pc qui fonctionne nickel
c'est déjà ça...
 
t'as essayé de corriger les erreurs avec ton cd d'xp ?

n°4042517
matthew72
Posté le 29-04-2005 à 17:21:25  profilanswer
 

C'est qu'avec IBM, j'ai pas le cd d'xp, seulement une fonction au demarage qui me permet de revenir au parametre de sortie d'usine. C'est un formatage du disc C en gros suivi de la réinstall de xp, des pilotes et de pas mal d'autre truc. Certains utiles, d'autre non... Bref c le seul moyen que j'ai de formater mon ordi si je veux reinstaller qqchose apres étant donne que j'ai pas de cd, ni pour xp ni pour rien du tout (ATI, WifiCisco...). Je pourai bien me procurer un cd d'xp pro normal mais je perdrai ttes mes fonctions IBM (touche ACCESS...). Cette sorte de "restauration" (je parle pas de celle dans xp...) je l'ai fait au moins 10fois dans les six derniers mois, a chaque fois en mettant les programs un a un pour voir si c'etait un d'eux qui plantait, mais a chaque fois ca plantait apres un moment, meme quand je l'ai laissé tel quel apres une restauration (pas d'office, seulement xp et les trucs d'origine.)
J'ai pensee a qqchose de cassé dans l'ordi mais ya un program, PCDoctor, qui me dit que tte les parties fonctionnent nickel.
QUE FAIRE!!! AU SECOURS! MORT A IBM!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios au demarage puis plantage sur IBM T40

 

Sujets relatifs
Solutions extremes pour entrer dans le BIOS ?Bios DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ????????
Mon bios ne lance plus XPPlantage du systeme
reprogammation bios sur toulouse ?bios a jour pous carte ms-7042
NF7-m quel bios moddé mettre???Probleme de plantage GeForce NX6800 MSI
plantage qui saoul!Impossible d'accéder au BIOS!
Plus de sujets relatifs à : bios au demarage puis plantage sur IBM T40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR