1laisse "halt on no error pour l'instant" je traduis: en cas d'erreur (ici pour nous erreur floppy et erreur disque dur) le pc doit essayer de booter quand même.
(nb il n'y a pas de détrompeur dans le connecteur alim des floppy)
(enfin si mais il est tout ridic le détromp)
2tu met du mieux que tu peux: premier périph de démarrage (first boot device) sur cd rom (si tu peux t'arranger pour avoir le cd rom en haut de la liste ça serait mieux mais sinon c'est que ça doit marcher comme dans ta photo)
3peut être faut essayer de désactiver la disquette dans cet écran peut être pas: essaye les deux soluces.
pour l'instant ton systême ne peut pas encore booter (même sur le cd)
4essaye de débrancher physiquement ton disque dur et enfin de rebooter
5si ça marche il faudra qu'on s'occupe de ton disque dur: prépares ces infos: marque et taille, dis moi l'age (l'année) de la carte mère en gros. profites en pour vérifier les jumpers du ddur et du cd rom(on va commencer avec 1 seul dd et 1 seul CD,en master chacun sur un port mais pour l'instant seul le cd rom à le droit d'être branché et on le met sur le port Secondaire le cdrom)
6de ton coté parallellement renverse le connecteur de ton alim floppy et voit si il remarche (remet temporairement une option qui fait halt en cas d'erreur floppy)
7Petit bonjour à gargamail (je commence tout doucement a avaler l'histoire de mon graveur)
8 tiens nous au courant si tu reussit à booter directement sur le cd de windows prends en note et eteinds ton pc et tiens nous au courant