|
Auteur | Sujet : Message d'erreur DISK BOOT FAILURE .... |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:56:25 un cd de w2k non bootable |
and-1 | j'en ai trouver une mais elle ne fonctionne pas sa me emt tj le message d'erreur mais c peut etre parce que elle est ancienne |
and-1 | j'ai rebooter sur le cd et c pareil
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 16:09:37
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 16:22:27 quand tu le mets au demarrage ou bien sur windows ? |
and-1 | non je le met sur une machine qui fonctionne bien sous windows 2000 deja |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 16:31:54 juste pour etre sur que ton CD est bien bootable :
|
and-1 | les disquettes de boot ne fonctionne pas j'en ai essayer plusieurs |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 16:48:17 donc ton FD n'est pas utilisable en tant que lecteur de boot ( soit la nappe HS soit le lecteur , soit les disquettes ?? ).
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 16:51:31 pour faire un CD bootable DOS ( au moins pour tester le boot sur un CD ) :
|
eric011 et vive la galère | tu n'as qu'un seul lecteur de disquette??si sur ton pc qui fonctionne ,tu en as un,essaie de le recuperer pour le mettre dans ton vieux pc,en faisant bien attention au sens de la nappe et du lecteur. |
and-1 | avec ultimatebootcd j'arrive a voir le programme mais je vois pas ou aller qqun sait ou il faut que j'aille pour mon pb? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 17:35:43
|
and-1 | ah ok donc j'avais raison ) il n'est pas bootable |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
and-1 | oui c bien ce que je pense aussi ya un probleme !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:48:32 faut mettre le bios à jour |
eric011 et vive la galère | dans le cd d'ultimateboocd ,il y a l'utilitaire pour son disque dur hitachi,non??mais j'ai l'impression que t'es connaissance en informatique sont trop juste,and-1 pour utiliser ultimatebootcd sans faire de connerie.sinon,pour toi ,c'est 'Drive Fitness Test'qui se trouve dans les utilitaires de disque dur! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Bios a jour, sinon carte controlleur PCI --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 19:32:34
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 19:34:13 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour installer 2000 depuis le dos, c'est winnt.exe ou .com je sais plus.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 21:07:43 je confirme, ULTIMATEBOOTCD ne peut pas faire de demarrage d'exe , c'est un DOS un peu space |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | fais toi une bonne vielle disquette boot windows 98
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 21:28:42
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pourquoi vous vous prenez la tete avec cette histoire de CD qui boote pas ? regardez ce qu'il a dit, son DD est mal detecté ! --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | parce qu'il y a de l'espoire, avec un controleur ultra ata 100, il y a peu de chance pour qu'un disque comme ça ne soit pas supporté.
|
eric011 et vive la galère | parce qu'aussi,un dd qui est mal reconnu empeche pas de booter sur un cd bootable ou une disquette,et on a envie de savoir pourquoi il a ce pb.mais c'est sur qu'une mise a jour du bios semble necessaire.par contre ,tu oublies qu'il ne peut pas booter :comment va t il faire sa mise à jour?? |
Herve_94220 Perfectionniste | Franchement, je crois qu'il n'y a rien de plus simple qu'un lecteur de disquette soit défectueux, soit incompatible avec la carte mère (même si tout est bien branché).
|
and-1 | hello
|
eric011 et vive la galère | donc ,même avec ton nouveau win 2000 bootable,et ton bios reglé pour demarrer sur ton lecteur de cd,tu ne bootes ??
|
and-1 | ta voulu dire koi? |
eric011 et vive la galère | arrives tu enfin à booter avec ton cd bootable de win 2000?? |
and-1 | oui c ok j'arrive a booter et l'install se passe je tiens au courant par la suite
|
and-1 | bon decidemment je comprends vraiment pas le probleme
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 19:25:43 ton controleur de FDD est peut etre HS ,ca m'est deja arrivé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrab bleu + message d'erreur | Probleme de boot sur MSI K8N platinum |
Hdd reconnu a 50% depuis ce soir, ne boot plus | Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille |
boot sur clé USB? | Question Disque Dur ... boot |
Pb Virus boot et chargement du PC | cache write failure error 19502 |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur DISK BOOT FAILURE .... |