Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille

n°3577221
fred29
Posté le 21-10-2004 à 19:35:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je résume la situation :
j'achète un HDD Hitachi de 160Go et je n'arrivai à détecter que 125Go, j'ai posé ma question sur HFR et on m'a conseillé d'installer le intel accelerator.
 
Après cela mon problème était résolu, je détecte maintenant les 160Go du disque et j'ai bien fait mes partitions. Or depuis ça j'ai un message d'erreur qui reviens sans cesse et je ne sais pas à cause de quoi cela est dû et ni comment corriger ce problème.
 
voici le message d'erreur :
 
http://www.autotitre.com/forum/up/0cbcd59d81.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:35:55  profilanswer
 

n°3577260
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-10-2004 à 19:47:12  profilanswer
 

Hello
 
je dirais faiblesse de l'alimentation du PC qui ne donne pas assez de jus au HDD (surtout si tu as branche plusieurs periph sur le meme brin d'alimentation, ou si tu as fait des "pontages" avec des cables en Y)
 
Ou HDD en train de choper une panne...

n°3577282
fred29
Posté le 21-10-2004 à 19:52:16  profilanswer
 

je pense pas que ce soit l'alim, j'ai remplacé un HD par le nouveau de 160Go et j'ai pas fait de pontages avec les cables en Y :(
 
comment je peux voir quel disque dur me fait cette erreur ? si c'est le 160Go je le retourne a montgallet demain :(

n°3578160
mal
Posté le 22-10-2004 à 02:03:59  profilanswer
 

moi j'dis que faut pas trop melanger ancien et nouveau matos, y'a tjs des problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille

 

Sujets relatifs
Question Disque Dur ... bootPb de lenteur sur disque 160 go
Disque dur SCSI hotplug non détecté !un DD SATA pour un WinXP installe sur un IDE
[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Moprobleme disque dur externe usb2 sur usb 1....
Choix du disque dur...disque dur
disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR