|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Message d'erreur DISK BOOT FAILURE .... |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:22:31 |
grotius | DD sata ? |
and-1 | udma 100
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 11:33:09 boot sur le cd de w2k |
shaker114 Lost in translation |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 12:02:24 normalement tous les cd w2k sont bootables |
and-1 | le probleme doit pas venir de la car que ce soit du cd ou disquette c pareil |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ton pb ne peut pas venir d'ailleur, Copie de CD mal faite ou mauvaise selection du periph d'amorçage |
and-1 | dites moi si c bon:
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:20:42 |
eric011 et vive la galère | ton disque dur est bien formaté?ton lecteur disquette fonctionne bien??je ne suis pas sur que 'removable device' corresponde bien à un lecteur de disquette! |
and-1 | non le disque dur n'est pas formater car normalement a l'install de windows il le fait |
and-1 | dans removable device on peut selectionner plusieurs lecteur entre autre celui de disquette |
and-1 | oui j'ai les disquettes de boot de win2k
|
eric011 et vive la galère | tu as un message d'erreur?que se passe til au juste .même sur le lecteur de disquette ,il ne boote pas et te met:
|
and-1 | hitachi |
eric011 et vive la galère | regarde ce lien,et telecharge toi le bon logiciel.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
eric011 et vive la galère | et pour le lien,tu dois cliquer sur 'telecharger' à droite de 'driver fitness'! |
and-1 | http://img62.exs.cx/img62/6615/100_0273.jpg
Message édité par and-1 le 23-10-2004 à 14:33:54 |
and-1 | c bon le lien a marcher
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu peux nous faire une copie de la page "Main" ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Au fait, les disquettes boot win2000, tu les à faite comment ? |
and-1 | a partir du cd win2k
|
eric011 et vive la galère | tu n'as pas une bonne vieille disquette win 98 sous la main,juste pour voir si tu peux booter dessus maintenant??
|
eric011 et vive la galère | en fait ,je sais pas ,à toi de voir ;ça doit être expliqué dan un fichier texte.en general ,ces logiciels fonctionnent sous dos.c'est un exe,tu lances et tu verras bien |
eric011 et vive la galère | as tu essayé de lancer ton pc avec tes disquettes de boot de window 2000 depuis le changement dans le bios? |
and-1 | oui tj meme message |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:18:44 tu es sur du branchement et de la qualité de la nappe de ton lecteur de disquette ? Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 15:18:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrab bleu + message d'erreur | Probleme de boot sur MSI K8N platinum |
Hdd reconnu a 50% depuis ce soir, ne boot plus | Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille |
boot sur clé USB? | Question Disque Dur ... boot |
Pb Virus boot et chargement du PC | cache write failure error 19502 |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur DISK BOOT FAILURE .... |