Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mauvais remboursement rueducommerce.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais remboursement rueducommerce.com

n°10510299
wubpooz
Posté le 19-01-2019 à 01:43:17  profilanswer
 

Salut,
j'avais acheté il y a quelques temps un écran msi en réduction qui avait en bonus une petite peluche offerte. L'écran étant défectueux, je décide de le renvoyer via le point relais par lequel il était arrivé. Je vais donc sur le site rueducommerce.com et vais dans les commandes et demande le remboursement de l'écran uniquement (car les deux objets étaient séparés sur la page). Puis, je reçois un mail de leurs SAV qui m'indique la marche à suivre (et précise explicitement le remboursement de l'écran) mais, je commence à sentir une embrouille : sur l'unique étiquète de retour fournie (j'ai vérifié aussi sur le site de relais colis), il est indiqué que c'est la peluche qui est en remboursement. Moi, peut-être un peu naïf pense que c'est une erreur d'impression et vais rendre l'écran avec cette étiquète. Or, une fois le retour effectué, je vois disparaitre en remboursement les deux objets (alors que je n’avais demandé que le remboursement de l'écran). J'attends longtemps que le colis arrive dans leurs entrepôts, plus vraiment de nouvelles jusqu’à aujourd'hui où l'on m'indique un remboursement de 0.01€ (le prix affiché de la peluche) e non les 199€ que m'a couté l'écran.  
Donc, ma question est : qu'est-ce qui s'est passé ? Et comment obtenir mon remboursement légitime ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS: j'étais totalement prêt à rendre la peluche avec mais, comme ce n'étais pas indiqué et que l'on ne m'as rien dit, je ne l'ai pas fait.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 01:43:17  profilanswer
 

n°10510313
freetronic
Posté le 19-01-2019 à 03:59:47  profilanswer
 

Hello,
 
Ils sont les seuls à pouvoir te répondre https://www.rueducommerce.fr/info/nous-contacter

n°10510328
wubpooz
Posté le 19-01-2019 à 08:01:46  profilanswer
 

D'accord, mais je doute fortement que les employés du SAV dans les centres d'appels aient les connaissances ou les compétences nécessaires pour résoudre ce problème mais, j'aissaierais.
Sinon, avez-vous d'autres propositions ?

n°10510329
Luiser
Posté le 19-01-2019 à 08:12:28  profilanswer
 

wubpooz a écrit :

D'accord, mais je doute fortement que les employés du SAV dans les centres d'appels aient les connaissances ou les compétences nécessaires pour résoudre ce problème mais, j'aissaierais.
Sinon, avez-vous d'autres propositions ?


 
Essaye déjà :)

n°10522722
rueducomme​rce
Posté le 08-02-2019 à 14:34:40  profilanswer
 

Bonjour wubpooz,
 
Je suis navré de la situation et vous présente mes excuses.
 
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, puis je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Je vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement,
Djamel

n°10522728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2019 à 14:44:07  profilanswer
 

wubpooz a écrit :

D'accord, mais je doute fortement que les employés du SAV dans les centres d'appels aient les connaissances ou les compétences nécessaires pour résoudre ce problème mais, j'aissaierais.


euhh et tu pense que nous, anonymes d'internet aurons plus d'info que leur employés ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mauvais remboursement rueducommerce.com

 

Sujets relatifs
[Topic du mauvais goût] Les composants et périphériques RGBSeagte 4to mauvais?
Mauvais score sur 3DMark Rx 580 8Go + Ryzen 7 1700xHDD : état mauvais
AMD Threadripper 1950x Sotckfish 8 - mauvais résultats?[Update] Un mauvais choix de base à améliorer
Mauvais ecran séquence de boot + BiosVentirad mauvais sens ?
Sortie son mauvais teamspeak 3 casque logitech g933Mauvais moment pour acheter une carte graphique ? (300€ max)
Plus de sujets relatifs à : mauvais remboursement rueducommerce.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR