Salut,
j'avais acheté il y a quelques temps un écran msi en réduction qui avait en bonus une petite peluche offerte. L'écran étant défectueux, je décide de le renvoyer via le point relais par lequel il était arrivé. Je vais donc sur le site rueducommerce.com et vais dans les commandes et demande le remboursement de l'écran uniquement (car les deux objets étaient séparés sur la page). Puis, je reçois un mail de leurs SAV qui m'indique la marche à suivre (et précise explicitement le remboursement de l'écran) mais, je commence à sentir une embrouille : sur l'unique étiquète de retour fournie (j'ai vérifié aussi sur le site de relais colis), il est indiqué que c'est la peluche qui est en remboursement. Moi, peut-être un peu naïf pense que c'est une erreur d'impression et vais rendre l'écran avec cette étiquète. Or, une fois le retour effectué, je vois disparaitre en remboursement les deux objets (alors que je n’avais demandé que le remboursement de l'écran). J'attends longtemps que le colis arrive dans leurs entrepôts, plus vraiment de nouvelles jusqu’à aujourd'hui où l'on m'indique un remboursement de 0.01€ (le prix affiché de la peluche) e non les 199€ que m'a couté l'écran.
Donc, ma question est : qu'est-ce qui s'est passé ? Et comment obtenir mon remboursement légitime ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: j'étais totalement prêt à rendre la peluche avec mais, comme ce n'étais pas indiqué et que l'on ne m'as rien dit, je ne l'ai pas fait.