| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Mauvais moment pour acheter une carte graphique ? (300€ max)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mauvais moment pour acheter une carte graphique ? (300€ max) |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:01:45 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Les Fury ont des perfs 10-15% superieures à la GTX1060, pour une consommation et une chauffe d'une autre galaxie disons.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yvesL | la rx 480 est un bon choix aussi. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Scrabble |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 07:44:51 ![]() ![]() |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
src386 | Vega c'est pas avant 6 mois dans le meilleur des cas, donc si tu as envie de changer ne te prive pas. Vu les jeux j'aurais tendance à te conseiller une RX480 (je pense aux modèles 4Go qui vont descendre sous les 200€ avec les soldes).
Message cité 1 fois Message édité par src386 le 11-01-2017 à 11:02:39 |
Message édité par XInfernoX le 11-01-2017 à 18:35:29 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Mauvais moment pour acheter une carte graphique ? (300€ max)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique pour ma carte mere ASUS H81M-K | choix carte graphique gtx 1080 |
| SSD + carte mere sata3 + cable sata 3 = debit sata 2 | MAJ 11/2017 - Changer la Carte graphique & overcloké? ou la config? |
| Carte Mère Mini-ITX avec HDMI 2.0 | Carte mère Asus P8P67 |
| Plus de sujets relatifs à : Mauvais moment pour acheter une carte graphique ? (300€ max) | |