Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mauvais affichage à cause d'un plantage de jeu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6573788
Navezgeof
Posté le 01-09-2008 à 21:13:15  profilanswer

Bonjour,

Je viens de rencontrer un petit problème d'affichage.

J'étais en 1152*864 et tout allais bien. Une envie soudaine ma pris de jouer a un jeu sur mon pc. J'ai lancé le jeu joué un peu et puis j'ai sauvegarder ma partie. Le jeu s'est bloqué. Ctrl+alt+del fermer la tache en cours et hop retour sous windows... La jeu avait fait passé la résolution en 800*600 je pense. La résolution ne s'est pas remise en 1152*864 une fois le retour sous windows... J'ai donc été dans les paramètres d'affiche et la a mon grand étonnement, la résolution était pourtant bien en 1152*864.  :??:  

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème... J'utilise Vista et ma carte graphique est une Geforce 9300M G

Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:13:15  profilanswer

n°6573797
newcat
Posté le 01-09-2008 à 21:22:33  profilanswer

Bahh  ça arrives souvent apres un plantage  de jeux . Une fois planté il n'a plus les moyens d'envoyer la commande de restauration du bureau . Tout redevient normal au redémarrage suivant ...

:hello:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°6573802
Navezgeof
Posté le 01-09-2008 à 21:26:17  profilanswer

Non la est le porblème... ^^

J'ai fait alors tenez vous bien...

Restauration système,
Mise a jour carte graphique,
redémarrage,
désinstallation-réinstallation carte graphique...

Fin presque tout ce qui est possible...

Pour le moment, je suis en 1680*1050 comme si j'étais en 1152*864 avant que ne survienne le problème...

Message édité par Navezgeof le 01-09-2008 à 21:35:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme apres plantage formatage low levelVos conseils pour une cg low profile pour affichage sur tv HDMI
prob plantage pc même si test ok ...Plantage à répétition, je ne sais plus quoi faire.
plantage vista dans crysis et pendant conversation webcamCrash système récurrent (BSOD) : comment connaitre la cause ?
GTX 280 Bugs d'affichage dès le boot ! Up --> SAV :(Pas d'affichage au démarrage
Problème P5E Boot très rare et aléatoire, pas d'affichageImage qui tremble puis plantage avec RADEON 1950 PRO
Plus de sujets relatifs à : Mauvais affichage à cause d'un plantage de jeu.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR