Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Image qui tremble puis plantage avec RADEON 1950 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui tremble puis plantage avec RADEON 1950 PRO

n°6563149
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-08-2008 à 21:31:26  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai acheté iil y a un an une Ati radeon 1950 Pro extreme 256Mo.

 

Je n'avais eu de pbl et depuis un mois quand je sollicite la carte avec des jeux 3d Heroes5, Test drive unlimited, au bout de 10-15 minutes j'ai l'image qui commence a trembler, puis des erreur d'affichage, l'image devient en noire et blanc et cela va même jusqu'a faire planter windows, obliger de redémarrer ...

 

J'ai pourtant regarder dans catalyst control center la température passe de 50°c env au repos a 65°c ...
Donc je ne comprend pas est-ce la chaleur qui provoque cela ? 65°c ne devrait pas poser de pbl pourtant non ?
Est-ce que les fréquence pourtant d'orogine serait trop haute (mauvais drive car il existe plusieurs x1950) ?

 


Bref que puis je faire ?

 

merci

 

Edit je précise que c'est une power color:
http://www.powercolor.com/fre/prod [...] ModelID=18

 

Voici la fréquence affiché: (pourtant même a cette frequence minimale cela se produit mais comment underclocker ?)
http://uploads.imagup.com/05/1219784260_1950powercolor.jpg


Message édité par peace_angelh le 26-08-2008 à 21:41:52
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:31:26  profilanswer
 

n°6852662
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-02-2009 à 11:17:01  profilanswer
 

En fait pour info, j'ai juste dépoussiéré la carte et j'ai supprimé une carte PCI juste en dessous qui a permis de mieux refroidir ...
Plus de pbl maintenant ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Image qui tremble puis plantage avec RADEON 1950 PRO

 

Sujets relatifs
compatilité : Raidmax Smilodon & Be Quiet Dark Power Pro 450WATI RADEON HD 3870 X2 Atomic Edition par Sapphire... interrogations...
RECH bios Radeon AIW X800GTProbleme pour centrer image sur la télé a partir d'une CG ATI
pb gravure image iso: la taille de bloc saisie ne correspond pas...Quelle olution pour consommer bcp moins en idle avec radeon hd 4870?
Prob compatibilité P5Q Pro et Ram[help] Probléme de plantage pc
[Carte mère]P5Q-E ou P5Q Pro ?Express Gate et Asus P5Q Pro+ pb touche arobase
Plus de sujets relatifs à : Image qui tremble puis plantage avec RADEON 1950 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR