Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériels HS : alim ou CM ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériels HS : alim ou CM ???

n°6356903
pilule
Posté le 28-04-2008 à 15:26:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai laisser (bêtement , me suis endormi ) mon pc en marche toute la nuit de samedi a dimanche à vide ( aucunes applications tournaient ) et je l'ai arrêter dimanche matin en allant travailler ; ce matin , j'appuis sur le bouton et .... rien , je vais derrière la tour  , je retire et remait la prise , je manipule plusieurs fois l'inter sur le bloc alim et le pc redemarre et fonctionne normalement pendant environ une heure puis plante net ( shutdown direct ) avec odeur de plastique "pas clair" mais pas distinctement "brulé" , AÏE !!! . Je recommence ma petite manip ( cable+inter ) et je maperçois que la diode sur mon modem ( netgear DG834GT ) s'allume et s'éteind ( branché en direct sur CM ) . Je me dit " ouf , c'est pas mort " , je réessaye .... rien , je vois que la diode de ma tour ( diode d'alim ) clignote !!!!!!!!! ainsi qu'une des diodes d'un de mes graveurs ;Re-manip , j'essaye a nouveau et la les diodes "alim" et " utilisation disque " reste en fixe la tour émet un bip continu en permanence ( jusqu'a la coupure par le bouton arrière ) . Là , j'ai bien peur que ce soit la CM qui soit HS . Je n'est pas encore demonter la tour et problemement pas ce soir non plus ( boulot ) . Pourriez me donner des pistes de recherche , d'avance merci .
Je n'est ni installer/désintaller quoi que soit en hard/soft recement .
ma config :
 
boitier Antec view plus 1000 amg
alim antec trtuepower trio 650W
AMD athlon xp 64 x2 3800+
4x512mo dane elec 333mhz
CG XFX ge 7950 GT 512mo
CM MSI K8t neo2 fir ( k8t800pro )  
win xp pro sp2
DD maxtor diamonmax 10 160Go
"    "        "     "  500Go
2 graveurs DVD
ecran samsung syncmaster 1100df 21 pouces
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériels HS : alim ou CM ???

 

Sujets relatifs
HELP : Pb DDR400 (PC3200) Samsung 2x1GB Dual Channel avec CM MSI KT6VMon alim seasonic redemare toutes les deux secondes
Quelle alim pour mon pc ??Graveur DVD HS ?
Récupérer mes données sur disque dur HS qui racle et qui "claque"quelle alim choisir
Alim 335W suffisante pour nouvelle config?XP sur Vaio ... Fonctions HS Aide SVP
montage ancien CPU sur nouvelle CMRalentissement apres install CG, Ram et Alim ????
Plus de sujets relatifs à : Matériels HS : alim ou CM ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR