Bonjour tous le monde. Je suis nouveau sur votre forum que je suis de temps en temps pour reglez certains problemes sur moc PC.
Mais la je n'ai pas reussit a trouver une solution, et ca fait 2 jours que j'essaie de trouver d'ou vient le probleme.
Donc voila je m'explique : Il y a deux jours j'ai décidé de commencer a changer peu a peu les composant de mon Pc Qui commencait a etre un peu vieux.
Donc voila la config que j'ai eut il y a 2 jours :
Pentium intel core duo 2.66Ghz
Carte mere P5vd2-mx
Ram 2x512mb 667Mhz
Carte Graphique Asus Geforce 6200 TC
Alim 400Watt
windows XP Pro SP2
(je pense que c'est tout, si il y a besoin d'autre chose dit moi)
et voila les nouveau composant que j'ai acheter et installé :
Carte graphique Asus EN9800GTX
Alim ThermalTake Toughpower 850Watt
2x1Gb Ram 566Mhz
Et avant l'install des composant Mon pc fonctionnait sans probleme, sans ralentissement, ni au demarage (env. 1 à 2 min MAX), ni pendent un jeu (par ex. Battlefield 2, je mets au min les perf je joue sans ralantissement). Enfin tout allait bien, sauf que quand je jouait c'était moche.
Donc j'install le tout, je verifie tout les branchement, de l'alim, etc...
J'allume, windows mets env. 5 - 6 min a demarrer (donc depuis que je presse le bouton jusqu'a ce que l'image du bureau apparaisse). J'installe tous les pilotes, etc... et je redemmare et la meme chose long demarage, ralentissement, ...
Je me dit que c'est normal. Mais ca fait de meme a chaque démarrage. Je lance Battlefield 2, je mets en Bas tout, masi ca ralentie et lag pas mal. Je mets en moyen et haut, la meme chose, le meme ralentissement, mais la qualitté de l'image est meilleur.
enfin bref, j'ai tout essaié, de reformater et reinstaller windows Xp et aussi avec vista. De modifier certaines parametres dans le bios. etc...
Je sais plus quoi faire, j'ai payé plus de 300.- euro pour avoir un Pc plus lent qu'avant.
J'espere que quel qu'un pourra m'aider. Je lui serait tres reconnaissant. Désoler si je vous ennuie avec mes questions, mais je suis désesperer.
Merci d'avance.