Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

marre de cette nf7 s v1.2 de merde !!!!!!

n°2897197
dolan
Made in madinina
Posté le 23-12-2003 à 19:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :


dans ce cas explique aux foules incultes pourquoi tout le monde  sauf toi s'est trompé sur le fonctionnement en désynchro du nforce2, ô grand seigneur !


C qui ton tout le monde!
On n'a jamais dit que le nforce2 etait pas performant en asynchrone, on a dit qu'il était plus performant en synchrone c tout!
Et je ne me prends pas pour un seigneur, on discute c tout.
Si tu me prouve le contraire et bien je serai ok avec tes affirmations!
:jap:


Message édité par dolan le 23-12-2003 à 19:09:18

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 19:09:00  profilanswer
 

n°2897222
yannick_fr​ere
Posté le 23-12-2003 à 19:23:22  profilanswer
 

Hey, pensez un peu à l'auteur du topic ! ;o)
 
Je crois que les NF7 machin sont de marque Abit ... Or c'est également cette marque qui a utilisé des condensateurs de mauvaise qualité (coulent + explosion, non ?). Donc peut-être qu'une inspection minutieuse des condensateurs de la carte mère pourrait aider ?

n°2897233
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-12-2003 à 19:30:07  profilanswer
 

tiens il est bien ce topic, on y prend gout...  
 
de toutes façons tourner en desynchro ça sert à quoi? (vu que c'est mieux si les données sont synchrones non? ou c'est juste pour peter un oc avec de la ddr2100... ce à quoi je ne vois pas d'interet)


Message édité par deg-tcd le 23-12-2003 à 19:31:05

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2897235
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 19:31:40  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ceux qui parlent de bug nforce 2, de rev particuliere, de passer au kt600... vous êtes ridicules. Si les mobos nforce fonctionnaient si mal que ça on en vendrait pas autant.
Là il y a un truc dans sa config qui déconne : ram, refroidissement, alim ou pourquoi pas mobo HS. Mais ça n'a RIEN à voir avec nvidia et la rev 1.2 n'était pas plus mauvaise que n'importe quelle autre, pour en avoir eu une assez longtemps je sais de quoi je parle.

euh le bug nforce existe vraiment!
 
un jour t'allumera ton pc : ecran noir! là tu ne tiendra certainement plus le même dialogue!
 
 
 
j'ai eu une rev2 abit nf7-s
 
bug nforce, je sais aussi de quoi je parle  :p

n°2897240
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 19:35:38  profilanswer
 

xice007 a écrit :

euh le bug nforce existe vraiment!
 
un jour t'allumera ton pc : ecran noir! là tu ne tiendra certainement plus le même dialogue!
 
 
 
j'ai eu une rev2 abit nf7-s
 
bug nforce, je sais aussi de quoi je parle  :p  


encore un qui a pas tout compris :/
 
dolan > on verra plus tard, g pas le temps là [:spamafote]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2897244
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 19:38:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


encore un qui a pas tout compris :/
 
dolan > on verra plus tard, g pas le temps là [:spamafote]

:lol:  
 
besoin d'une preuve (l'a pas compris je crois)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
 
tiens celui date de qq minutes !
 
apres continu a dire que ta Abit est fiable  :lol:
 
 
edit: t'en veux encore? :D  
attention tu es ptet le prochain!
-> ok , bon assez deliré, ça peu arriver :sweat:


Message édité par xice007 le 23-12-2003 à 19:44:08
n°2897296
lolbigfoot
lol
Posté le 23-12-2003 à 20:11:07  profilanswer
 

put1, on m'a pas attendu, lol
 
bon, je récapépète
 
déjà, la ram, j'avais fait un mem test, ok soucis, mais bon, je voulais overclocker trankil à l'époque, donc je les ai fait changer pour de la ram plus rapide
 
mais bon, le pb c que dès que j'oc un peu, j'avais de gros freeze sous windows et presque tout le temps, pas stable du tout (en augmentant le vcor, le volcano a fond et tout...)
 
test sur la nouvelle ram, aucun pb
 
alors, les écrans bleu, oué, j'ai dus .sys parfois
 
parfois c un nom du genre ati.sys, donc ça pourrai venir de la carte 3D, une ati radeon, mais j'ai bien les tous derniers drivers, et cette carte marchait très bien sur mon ancien pc, et elle y marche toujours bien.
 
Sinon, les autres erreurs c ntfs.sys, un truc du genre je crois, enfin, rapport au DD, seulement vous vous doutez bien que ça viens pas de tous les périphériques...
 
sinon, les autres erreurs c du genre IRQ NOT LESS OR EQUAL
 
je cherche souvant des drivers tout récent de la mobo, rien de neuf, j'ai donc les derniers, dernier bios.
 
y aurrai pas des drivers spécal nforce ???
 
sinon, le truc d'augmenter le vcore je vais essayé, mais je crois que j'avais déjà testé et sans résultat
 
ET POUR CEUX QUI ME PRENNENT POUR UN NOOB, JE SAIS QUAND MÊME MONTER UN PC COMME Y FAUT ! ET J'AI DEJA PASSE UN BON MOMENT A CHERCHER UNE SOLUTION CONNUE...
 
alors, svp, arrètez de vous disputer ou de dire que je sais pas config, a moins que vous en soyez sur, mais dans ce cas dite moi ce que j'ai mal fait  :sarcastic:  
 

n°2897312
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

Citation :

sujet: marre de cette nf7 s v1.2 de merde !!!!!!


eh bien change de carte et puis c tout !  :whistle:

n°2897358
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 20:36:40  profilanswer
 

xice007 a écrit :

:lol:  
 
besoin d'une preuve (l'a pas compris je crois)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
 
tiens celui date de qq minutes !
 
apres continu a dire que ta Abit est fiable  :lol:
 
 
edit: t'en veux encore? :D  
attention tu es ptet le prochain!
-> ok , bon assez deliré, ça peu arriver :sweat:  


bon on reprend...
quand je disais que c'est ridicule de parler du bug nf2 (et de plusieurs autre choses d'ailleurs) dans la phrase qui t'a choqué, c'était pour dire que EN CE CAS PRESENT il n'a rien à voir avec les pb d'instabilité de l'auteur du topic vu qu'il a trait à tout autre chose.  
Alors, bordel, arrêtez de lire les posts à moitié et de chercher des failles dans la moindre phrase.
 
d'ailleurs vas voir mes autres posts un peu plus loin si tu as encore des doutes...


Message édité par TotalRecall le 23-12-2003 à 20:37:27

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2897366
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 20:39:34  answer
 

elgringo2 a écrit :

il te fallait une NF7 v2.0 tu est en plein dans le bug Nforce je crois  
 
@+
 
 


elles ne sont pas buggées les NF7 2.0 ? [:zytrahus5]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 20:39:34  profilanswer
 

n°2897384
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 20:44:19  profilanswer
 

franck75 a écrit :


elles ne sont pas buggées les NF7 2.0 ? [:zytrahus5]  


sisi : "la nf7s 2.0 c'est de la merde" : ce sont des ECS remaquillées, et en plus il parait qu'elles sont incompatibles avec intel, c'est de l'escroquerie :mad:


Message édité par TotalRecall le 23-12-2003 à 20:44:36

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2897386
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 20:45:13  answer
 

TotalRecall a écrit :


sisi : "la nf7s 2.0 c'est de la merde" : ce sont des ECS remaquillées, et en plus il parait qu'elles sont incompatibles avec intel, c'est de l'escroquerie :mad:


tu trollz cay ca? :whistle:

n°2897435
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 21:10:12  profilanswer
 

franck75 a écrit :


elles ne sont pas buggées les NF7 2.0 ? [:zytrahus5]  

la mienne étaient une 2.0, bugée

n°2897449
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 23-12-2003 à 21:17:21  profilanswer
 

franck75 a écrit :


elles ne sont pas buggées les NF7 2.0 ?  


tu trolles encore ?


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2897498
dolan
Made in madinina
Posté le 23-12-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


sisi : "la nf7s 2.0 c'est de la merde" : ce sont des ECS remaquillées, et en plus il parait qu'elles sont incompatibles avec intel, c'est de l'escroquerie :mad:


lol  :lol:  
 :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2897503
geodule
Posté le 23-12-2003 à 21:49:47  profilanswer
 

j'ai une rev1.2 jamais eu le plus petit bug.
pourtant 1700+@3200+ en air cooling nikel jamais vu meilleure carte abit c'est de la balle.
faut savoir acheter et regler son matos c'est tout.

n°2897529
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:57:55  answer
 

mad_overclocker a écrit :


tu trolles encore ?


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :fou: ,j veux savoir!!!!
J me monterais bien une AN7 sur un barton 2600 : 200€ le tout, moins cher qu un P4C :lol:

n°2897586
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 22:14:23  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :fou: ,j veux savoir!!!!
J me monterais bien une AN7 sur un barton 2600 : 200? le tout, moins cher qu un P4C :lol:  

AN7 / NF7     Même combat? :)

n°2897608
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:18:46  answer
 

xice007 a écrit :

AN7 / NF7     Même combat? :)  


oui c est du nforce2 ultra 400, si les NF7 sont buggées , les AN7 aussi :/

n°2897622
geodule
Posté le 23-12-2003 à 22:21:02  profilanswer
 

franck75 a écrit :


oui c est du nforce2 ultra 400, si les NF7 sont buggées , les AN7 aussi :/


 
j'ai jamais vu le bug moi :pfff: vive le nforce 2

n°2897642
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:28:50  answer
 

geodule a écrit :


 
j'ai jamais vu le bug moi :pfff: vive le nforce 2


Tu l as ptet pas poussée: j ai lu plein de trucs sur les bugs nforce2 :cry:

n°2897657
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:31:09  profilanswer
 

thc a écrit :

euh, j'ai pas dit que le nforce2 était pourri hein, y'a de très bonnes cartes NF2, et la nf7 en fait parti !
mais fo pas non plus se cacher les yeux et quand même avouer qu'il y a bcp de bug nf2, même si c moins avec la nf7 qu'avec l'asus a7n qui dépasse les 30% de bug nf2, donc 30% de sav.
 
il recherche une cm stable, une nf7 qui marche bien est stable, une kt6 l'est aussi.
Il a déjà eu des pb NF2, je pense pas qu'il en reprendra (ou alors il est maso ou a le gout du risque.. ;) )
 
Puis quelque part, chacun défend son achat, et qq'un qui a une nf2 dira pas que le kt600 est mieux, l'inverse est vrai aussi.
mais en passant, le sata du nf2 fonctionne, mais avec des perfs très moyenne (si je me trompe pas).
 
y'en a quand même qui sont de mauvaises fois dès qu'on a le malheur de parler des pbs du nf2, on se fait tout de suite limite insulter et traiter d'anti NF2...
politique de l'autruche !


 
j'ai une asus a7n8x delux et c'est une rev 2 si les gens sont pas capables de comprendre que quand ca marche pas comme il faut faut pas acheter on peut pas fiare grand chose, en attendant tout les bugs de ce topic sur le nforce 2 je les attends toujours... faut arréter de repousser la faute sur les machins soit on sais monter et utiliser, soit on sait pas (ya d exeptions)

n°2897671
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:37:09  profilanswer
 

biniou a écrit :


il est bien évident que la plupart des cartes à base de nF2 fonctionnent, encore heureux. Mais le nb de pb que l'on peut rencontrer, le nb de topics traitant de pb inhérent à ce chipset sont vraiment très nombreux (et le fait que ça se vende plus que d'autres solutions n'explique pas tout)
 


 
 
heureusement que vous etes la pour ddéfendre via/sis quand y'en a un qui arrive  :lol:

n°2897674
geodule
Posté le 23-12-2003 à 22:38:17  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Tu l as ptet pas poussée: j ai lu plein de trucs sur les bugs nforce2 :cry:  


 
mate ma config :ouch:  si ca c'est pas pousser alors la :pt1cable:

n°2897676
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:38:37  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
 
Et une chose aussi : un BIOS qui part en vacances sans prévenir, je ne considère pas ça comme un pb "mineur", bien au contraire.


 
 
jamais vu  :sarcastic:

n°2897682
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2003 à 22:43:06  profilanswer
 

il ne faut pas parler de bug, c'est un défaut de conception, pas défaut dans le sens ou le truc crame après X heures comme dans le cas des bagnoles ou des avions, mais le fait de stoquer les réglages dans la flash est dans un sens dangeureux.
la moindre instabilité (o/c ou autre) et la flash est corrompue.
nvidia ne fera pas cette erreur deux fois, les prochaines génération n'utiliseront certainement plus cette technique.
ok c'est chiant, mais ça ne remet pas en cause les perfs et la stabilitée à l'utilisation du chipset. (soit ton eeprom est foirée, soit elle l'est pas, mais tout problème de stabilité avec une mobo nforce 2 est du même niveau qu'un problème avec du chipset intel ou du via).
si on joues pas avec les options du bios, le bios ne flashes pas les réglages. donc le coup du bug au boot sans aller dans le bios et faire un save&exit, j'y crois pas déjà. (de plus une partie des réglages est stockée en ram cmos classique et l'autre en flash, le flashage est pas obligatoire).
 
donc on va arrêter de dévier, et essayer d'aider lolbigfoot.

n°2897683
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:43:24  profilanswer
 

bjone a écrit :

le bug du nforce 2, c'est uniquement la possibilité de planter le bios lorsque le bios sauvegarde ses réglages dans la flash (ce qui est avec du recul, techniquement stupide vo mieux une mémoire I²C sur le SMBus, comme je sais plus quelle marque qui est capable de stocker plusieurs profils de réglages grâce à ça...).
 
tout autre problème, ide (beuh mon graveur ide 52x marche po), usb c'est du cas par cas, et on est pas derrière les mecs qui configurent leur marchines.
 
perso, mon père a un coolpix 2100, bin le coolpix 2100, sans la mise à jour de la pile USB de WinXp, bin il est mal détecté par son A7V333, alors que sur ma nf7-s, il est détecté sans problèmes sans la mise à jour de la pile USB.
des conneries comme ça, c'est vrai que ça existe.... chez tout le monde...
 
donc des cas de merdes valables dans un cas comme dans l'autre, ça se trouve....
 
et avant de gueuler, memtest, prime 95, occt, derniers bios & firmware, derners drivers WHQL (mobo avant), et SP1+windows update...
 
sans ça fo pas trop s'étonner d'avoir un truc qui bloque de temps en temps. après le matos est ptet tout simplement chié aussi....
 
maintenant c'est possible que pour les nf7, les 1.2 soint moins stables électriquement que les 2.0 (routage amélioré), mais ça devrait quand même marcher à fréquence nominale....


 
 
 
 
passe sous linux tu n'auras peut etre plus de probleme. Si microsoft sort des patch / service pack c'est peut etre que cavient de chez eux le prob. dialogue de sourd de toute facon lol

n°2897695
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2003 à 22:46:37  profilanswer
 

lolbigfoot a écrit :

put1, on m'a pas attendu, lol
 
bon, je récapépète
 
déjà, la ram, j'avais fait un mem test, ok soucis, mais bon, je voulais overclocker trankil à l'époque, donc je les ai fait changer pour de la ram plus rapide
 
mais bon, le pb c que dès que j'oc un peu, j'avais de gros freeze sous windows et presque tout le temps, pas stable du tout (en augmentant le vcor, le volcano a fond et tout...)
 
test sur la nouvelle ram, aucun pb
 
alors, les écrans bleu, oué, j'ai dus .sys parfois
 
parfois c un nom du genre ati.sys, donc ça pourrai venir de la carte 3D, une ati radeon, mais j'ai bien les tous derniers drivers, et cette carte marchait très bien sur mon ancien pc, et elle y marche toujours bien.
 
Sinon, les autres erreurs c ntfs.sys, un truc du genre je crois, enfin, rapport au DD, seulement vous vous doutez bien que ça viens pas de tous les périphériques...
 
sinon, les autres erreurs c du genre IRQ NOT LESS OR EQUAL
 
je cherche souvant des drivers tout récent de la mobo, rien de neuf, j'ai donc les derniers, dernier bios.
 
y aurrai pas des drivers spécal nforce ???
 
sinon, le truc d'augmenter le vcore je vais essayé, mais je crois que j'avais déjà testé et sans résultat
 
ET POUR CEUX QUI ME PRENNENT POUR UN NOOB, JE SAIS QUAND MÊME MONTER UN PC COMME Y FAUT ! ET J'AI DEJA PASSE UN BON MOMENT A CHERCHER UNE SOLUTION CONNUE...
 
alors, svp, arrètez de vous disputer ou de dire que je sais pas config, a moins que vous en soyez sur, mais dans ce cas dite moi ce que j'ai mal fait  :sarcastic:  
 
 


 
quand tu installes, tu cherches pas à désactiver l'ACPI ou l'APIC ?
parceque l'"IRQ NOT LESS OR EQUAL", j'ai plus l'impression que c'est lié au partage d'irq....
 
l'écran bleu NTFS.SYS, je l'ai vu récemment sur un PC dont le dur était en train de creuver... le disque a mis une semaine à faire crashouiller aléatoriement pour finir d'empêcher le boot....
 
memtest, tu passes bien 2/3 passes sous coucis ?
et prime 95, tu passes 2/3 heures sans problèmes ?

n°2897698
geodule
Posté le 23-12-2003 à 22:47:00  profilanswer
 

bah ca marche bien pour plein de personnes alors pourquoi pas lui?

n°2897699
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:47:05  profilanswer
 

dolan a écrit :


Tu le prend dans le mauvais sens!
Le nforce2 est plus performant en synchrone!
Et si tu parle comme ça c'est que tu n'as rien compris!


 
+1

n°2897712
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

geodule a écrit :

j'ai une rev1.2 jamais eu le plus petit bug.
pourtant 1700+@3200+ en air cooling nikel jamais vu meilleure carte abit c'est de la balle.
faut savoir acheter et regler son matos c'est tout.


 
+1

n°2897714
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

bjone a écrit :

il ne faut pas parler de bug, c'est un défaut de conception, pas défaut dans le sens ou le truc crame après X heures comme dans le cas des bagnoles ou des avions, mais le fait de stoquer les réglages dans la flash est dans un sens dangeureux.
la moindre instabilité (o/c ou autre) et la flash est corrompue.
nvidia ne fera pas cette erreur deux fois, les prochaines génération n'utiliseront certainement plus cette technique.
ok c'est chiant, mais ça ne remet pas en cause les perfs et la stabilitée à l'utilisation du chipset. (soit ton eeprom est foirée, soit elle l'est pas, mais tout problème de stabilité avec une mobo nforce 2 est du même niveau qu'un problème avec du chipset intel ou du via).
si on joues pas avec les options du bios, le bios ne flashes pas les réglages. donc le coup du bug au boot sans aller dans le bios et faire un save&exit, j'y crois pas déjà. (de plus une partie des réglages est stockée en ram cmos classique et l'autre en flash, le flashage est pas obligatoire).
 
donc on va arrêter de dévier, et essayer d'aider lolbigfoot.

:/ oué bon ça fé chié kan même, risquer sa CM et tout ce que cela entraine (demontage Proc/agp/pci à 3h du mat :whistle: et sav) pour une modif du bios  :)  
 
ça fait reflechir l'acheteur !
Apres avoir été victime du bug 2 fois (pas de chance chez abit) j'hesite pour essayer la AN7  
c'est la même chose nivo conception non?.


Message édité par xice007 le 23-12-2003 à 22:52:52
n°2897716
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:51:58  profilanswer
 

franck75 a écrit :


oui c est du nforce2 ultra 400, si les NF7 sont buggées , les AN7 aussi :/


 
 
 
 
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

n°2897720
geodule
Posté le 23-12-2003 à 22:52:53  profilanswer
 


 
re +++++1

n°2897721
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:53:21  profilanswer
 

bjone a écrit :

il ne faut pas parler de bug, c'est un défaut de conception, pas défaut dans le sens ou le truc crame après X heures comme dans le cas des bagnoles ou des avions, mais le fait de stoquer les réglages dans la flash est dans un sens dangeureux.
la moindre instabilité (o/c ou autre) et la flash est corrompue.
nvidia ne fera pas cette erreur deux fois, les prochaines génération n'utiliseront certainement plus cette technique.
ok c'est chiant, mais ça ne remet pas en cause les perfs et la stabilitée à l'utilisation du chipset. (soit ton eeprom est foirée, soit elle l'est pas, mais tout problème de stabilité avec une mobo nforce 2 est du même niveau qu'un problème avec du chipset intel ou du via).
si on joues pas avec les options du bios, le bios ne flashes pas les réglages. donc le coup du bug au boot sans aller dans le bios et faire un save&exit, j'y crois pas déjà. (de plus une partie des réglages est stockée en ram cmos classique et l'autre en flash, le flashage est pas obligatoire).
 
donc on va arrêter de dévier, et essayer d'aider lolbigfoot.


 
 
asus a résolu le prob du bios sur la mienne ... :hello:

n°2897723
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 23-12-2003 à 22:53:48  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
 
 
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:  

:??:  :sarcastic:

n°2897724
Kornwall
Posté le 23-12-2003 à 22:54:02  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:  


 
et si tu explikais o lieu de te marrer  :)


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°2897727
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:55:55  profilanswer
 

C'est bien marrant ce tomic quand meme. totu ca pour ire quze 3 users on eu 2 prob avec leur ptitye carte mere et que attention il ne faut jamais l'acheter sinon ca explose. d'ailleurs chez WolksVagen et chez peugeot ils ont eu des problemes sur leurs voitures et il fallai les ramener au garage, achetez jamais de 206 et de golf

n°2897731
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 22:57:48  profilanswer
 

kornwall a écrit :


 
et si tu explikais o lieu de te marrer  :)  


 
si un fabriquant sait pas fabriquer c'est pas le cas de tous. j'en reviens a mes voitures (oui j'aime ca) si un mec brun se plante avec une megane on va pa dire que toute les megane conduites par un mec brun vont se planter. Asus l'a mieux utilisé a mon avis, abit a plus optimisé pour l'o/c

n°2897732
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2003 à 22:58:39  profilanswer
 

xice007 a écrit :

:/ oué on ça fé chié kan même, risquer sa CM et tout ce que cela entraine (demontage Proc/agp/pci à 3h du mat :whistle: et sav) pour une modif du bios  :)  
 
ça fait reflechir l'acheteur !
Apres avoir été victime du bug 2 fois (pas de chance chez abit) j'hesite pour essayer la AN7  
c'est la même chose nivo conception non?.


 
si c'est le même southbridge oui.
quoique sans changer de southbridge, il suffirait de mettre une flash sur le SMBus pour stoquer les réglages qui ne tiennent pas dans la ram cmos. (ce qui compte c'est que ce qui stocke les réglages ne stocke pas aussi le code du bios).
 
effectivement ça fait réfléchir, pourtant sur ma nf7-s j'ai pas mal joué avec les options du bios.
ceci dit j'ai testé séparément le max du cpu et le max de la ram, et ensuite réglé la ram puis au coup d'après le FSB cpu.
à priori changer le FSB ne fait pas flasher les réglages.
(et j'ai fait acheter cette mobo à mon frangin, un pote, et un cousin, et la machine est niquel stable, suffit juste de pas bourriner n'importe comment avec les réglages du bios, d'un autre coté je suis d'accord on devrait pouvoir bourriner sans planter le bios).

n°2897744
julpowa
Posté le 23-12-2003 à 23:01:56  profilanswer
 

avec mon asus le biios j'ai du le perdre 15 fois ca me mettait insert bios disk machin enfin le truc de sauvegarde kils on prévu sur lé new carte mere, je rebootait et ca revenait comme avant, vive asus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gros gros problème Nf7-S/barton 2500....De l'aide please.....problème sur NF7-S
Ventilateur extracteur sur Abit NF7NVIDIA System Utility et NF7-S !!! attention..................... .....
Help !! mise a jour du bios NF7-S ...pas claire !!!Pb de stabilité dans les jeu (9700 pro & NF7-s)
[NF7 v 2.0] Température du CPU!!![NF7-S] c'est quoi ce bios 6A61BA1BC-20 ???
[CM] Abit NF7-S ou AN7 ????Ecran Bleu "Bad Exhandle" :??: j'en ai marre!!
Plus de sujets relatifs à : marre de cette nf7 s v1.2 de merde !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR