| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marge grossiste/revendeur |
dipapa j'veux plus viellir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:57:33 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dipapa j'veux plus viellir |
|
patrick1 |
|
patrick1 |
|
Hitman_11 | [" trois fois rien c'est quand meme mieux que rien" ]
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je fais exactement la même chose que dipapa !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:28:54 ![]() ![]() |
patrick1 |
|
dipapa j'veux plus viellir | Tiens un topic que je croyais enterré |
dipapa j'veux plus viellir |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-01-2004 à 17:14:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Quand au sujet, c'est bien de faire de la prestation, qui rapporte déjà un minimum, mais se rend rapidement compte qu'on est obligé de faire un minimum de materiel si on ne veut pas voir les clients fuir, que ce soit des particuliers ou des pros. Les gens/boites aiment bien n'avoir à faire qu'a un seul interlocuteur, surtout lorsque l'on reste dans un même domaine. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tarkie, tu bosses où à St Malo ? Pignon sur rue ? Ya moyen de passer dire bonjour ? |
Slyde Liznard of the Coast | Imaginez maintenant que vos charges fixes s'élèvent à environ 1000? par mois pour votre local, assurance multirisque + RCP, électricité+flotte, frais divers et que 35% de votre RESULTAT parte dans les charges sociales. Avec un taux de marge entre 10 et 20%, vous pouvez alors calculer le CA cible à atteindre si vous souhaitez vous payer 1000? par mois.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dipapa j'veux plus viellir | Merci Marc pour ta reponse |
patrick1 |
|
gee Bon ben hon | les cables imprimantes vendues à surcouf c'est une marge de 800% environ, pour se rattraper du reste. |
vie161 |
|
vie161 | et suis nouveau sur ce site et c pas trop comment ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |