| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marge grossiste/revendeur |
dipapa j'veux plus viellir | Salut |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:59:24 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur l'informatique c'est pas beaucoup... quelque % et encore... sur la HIFI, c'est pas pareil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dipapa j'veux plus viellir | Merci Tharkie pour ta reponse, mais C combien chez toi quelque % ? |
spectral | de quelques % sur les cpu à plusieurs dizaines sur cm et cg et plusieurs vingtaines ou trentaines sur tout ce qui est cable et accessoires. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas assez --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dipapa j'veux plus viellir | Merci ho grand tharkun |
kobaia |
|
kobaia |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dipapa j'veux plus viellir |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 01:26:48 ![]() ![]() |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
spectral |
|
spectral | oué mais des arnavaux à st malo, même galère pour le corsair |
|
spectral |
|
dipapa j'veux plus viellir | Up |
e-TE | bah ca tu regarde dans les mentions legale du mag ou tu vas ^^
|
dipapa j'veux plus viellir | Tiens on me disait entre 15 et 20% pour que ce soit viable a long terme, ca rejoint T 17%, la je commence à mieux comprendre.
|
kobaia |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Heu la marge sur le cable c'estpas celle du reste du matos genre cpu, hd ou autre.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dipapa j'veux plus viellir | tu revend 299 ? TTC ou HT ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | et encore, faut enlever la TVA !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dipapa j'veux plus viellir | 2000 sur 11000 ca fait 18.18 % de marge, C honnete, piece + main d'oeuvre, et C pas du benef la dessus faut retirer les charges. |
amg1 kaï-tech | les marge sont devenue ridicule ex sur un cpu certain mag se font que quelque euro de marge(je sais je l'ai lu a la sortie des P4C ont se fesais 5euro par CPU --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |