Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Machine qui reboot tout seul ?

n°4621489
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 03-02-2006 à 04:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellente idée !!! J'attend la réponse de olioops et j'ai peur de faire une nuit blanche tout à coup  :heink:  
 
 
 
 :sleep:  
 
 
 
 :cry:
 
edit: Bon c'est dit, j'en fait mon message perso de ce "cheulou ce chilou" ©


Message édité par Chilou le 03-02-2006 à 04:56:15
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 04:50:19  profilanswer
 

n°4621491
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-02-2006 à 04:56:20  profilanswer
 

Hi ! HI ! HI! pendant un instant j'ai cru que c'était quelqu'un qui s'était trompé de topic ... :lol:  
mais à cette heure je n'ai plus les yeux en façe des trous  :D  
D'où ma remarque pourri désolé  :whistle:
 
Bonne nuit  :hello:


Message édité par olioops le 03-02-2006 à 04:57:16
n°4621492
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 03-02-2006 à 04:58:15  profilanswer
 

Decidement les gens ! Que de confusion !
Et puis, c'était pas une remarque pourrie puisqu'elle m'a permis de trouver une jolie ptite phrase qui va bien sous mon nick :D (et on me la refera plus celle la ;))


Message édité par Chilou le 03-02-2006 à 04:58:38
n°4621494
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-02-2006 à 05:00:36  profilanswer
 

excellent [:alb77]

n°4621499
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 03-02-2006 à 05:16:59  profilanswer
 

Dodooooooooooooo! lol!!! c'est pas bien de veiller comme ça vous!!!! moi j'ai 5 heures de moins que vous et 30° en + :D (vive la Guadeloupe! lolll nan c'était pas pour vous faire enrager) d'ailleurs, mon CPU est a 51° en Idle, c'est pour dire!! la chaleur c'est chiant, je peux même pas OC sinon j'sens que ça va ressentir le chaud!!!!! :D
 
 
Sinon ton problème Lord, tu devrais essayer avec un autre CPU, mais bon, à priori c'est assez aléatoire et espacé, donc c'est toujours difficile quand faut attendre! lol! Est-ce que tu as déja tester ton CPU avec OCCT ou des programmes qui le stress ?


Message édité par OhAime971 le 03-02-2006 à 05:19:27
n°4622103
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-02-2006 à 15:17:23  profilanswer
 

Pou ren revenir à mon problème de spyware il a été éradiqué spybot avec une mise à jour en est venue à bout, de plsu le fichier qui se lancait au démarrage je l'ai trouve dans "ajout/supression de programmmes" bon il ne marchait plus mais je l'ai désinstallé !

n°4622438
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 03-02-2006 à 18:10:01  profilanswer
 

Rien ne vaut Spybot!!!!

n°4623234
HarFanG67
Posté le 04-02-2006 à 01:01:51  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait y'a pas de pros en informatique, malheureusement pour toi je m'y connais très bien vu que je travaille dedans et je reconnais que je me laisse aller car j'en ai un peu marre de passer des week-ends entier à réparer ma bécane, ce que tu ne comprends pas c'est que ces multi-problèmes ne sont pas permanent je peux utiliser ma bécane pendant une semaine sans problème, ca arrive comme ca sans prévenir. Je me suis dit que quelqu'un aurait les mêmes symptomes allez me donner une soluce mais je vois que des gamins qui se moque j'ai l'impression que personne n'a ses dix-huit ans. Ca me rappelle un problème que j'ai eu avec un lecteru externe usb qui n'était pas reconnu, j'ai posté personne ne savait et j'ai eu des réactions de bras cassés comme vous finalement j'ai trouvé la soluce et posté ici ! Ce forum a bien changé au niveau résolution de problème de matos . . .


 
 
Oui oui, je te crois sur parole, on voit le résultat...
 
Et à lire tes posts, on se demande vraiment qui sont les bras cassés mdr
 
Si jamais tu bosses dans un SAV informatique, dis moi lequel via MP, histoire que je ne m'adresse jamais là-bas ;)
 
Sérieusement, un "pro" qui monte incorrectement une barrette, qui fait fumer le matos et qui a d'autres problemes en supplement, moi je lui dis de changer de métier...

n°4623276
shingxl
Posté le 04-02-2006 à 01:32:45  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est ce que j'ai expliqué plus haut : mon CPU ne démarre plus en 200 Mhz même en enlevant cette barette alors qu'avant cela marchait je crois que le CPU a pris un coup ! ! !


 
Athlon 2400+
 
c'est 133 ou 166mhz ce CPU..., donc si ça démarre plus à 200mhz c'est normal :D
 
j'ai peut être mal compris  
 :whistle:

n°4623323
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-02-2006 à 02:18:47  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

Oui oui, je te crois sur parole, on voit le résultat...
 
Et à lire tes posts, on se demande vraiment qui sont les bras cassés mdr
 
Si jamais tu bosses dans un SAV informatique, dis moi lequel via MP, histoire que je ne m'adresse jamais là-bas ;)
 
Sérieusement, un "pro" qui monte incorrectement une barrette, qui fait fumer le matos et qui a d'autres problemes en supplement, moi je lui dis de changer de métier...


 
Pour dire ca tu dois connaitre l'informatique depuis hier . . .

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 02:18:47  profilanswer
 

n°4623324
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-02-2006 à 02:19:23  profilanswer
 

shingxl a écrit :

Athlon 2400+
 
c'est 133 ou 166mhz ce CPU..., donc si ça démarre plus à 200mhz c'est normal :D
 
j'ai peut être mal compris  
 :whistle:


 
Non non tu peux le faire 200x10 Mhz ca marchait avant maintenant y veut plus . . .

n°4623373
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 04-02-2006 à 07:01:01  profilanswer
 

Citation :

Harfang67 a écrit :
 
 
Oui oui, je te crois sur parole, on voit le résultat...  
 
Et à lire tes posts, on se demande vraiment qui sont les bras cassés mdr  
 
Si jamais tu bosses dans un SAV informatique, dis moi lequel via MP, histoire que je ne m'adresse jamais là-bas ;)  
 
Sérieusement, un "pro" qui monte incorrectement une barrette, qui fait fumer le matos et qui a d'autres problemes en supplement, moi je lui dis de changer de métier....


 
 
 
 
 
"Pour dire ca tu dois connaitre l'informatique depuis hier . . ."
 
Heu... Il faudrait que tu m'expliques ton argument sur ce coup là :heink:  
sérieux... sans déconner... je suis le premier à aider une personne en détresse, qu'elle s'exprime mal ou qu'elle n'y connaisse pas grand chose (du genre monter un proc à l'envers tant qu'on y est :p ): et cela, sans jugement;après tout, l'erreur est humaine, isnt' it? et je crois qu'Harfang67 est du même acabit (si si je l'ai déjà vu sur d'autres topiks :D )
 
Mais là, je crois que t'abuses un peu sur ce coup...
Tu viens te plaindre en tant que 'soi-disant' professionnel de l'informatique et  
 
1. tu ne sais pas comment on installe une barrette mémoire
 
2. ton pc fume mais ça te gêne pas + que ça
 
3.t'as un super spyware impossible à dégager (mais finallement, après mises à jour de spybot t'as réussi à le dégager) :pt1cable:  
 
4. Tu lances un topik "Machine qui reboot tout seul ?" et quelques posts + tard, après avoir précisé que ton proc atteignait les 75°, tu annonces que ta machine n'est pas configurée pour rebooter toute seule, mais qu'elle redémarre automatiquement?...............................
 
5. Enfin, tu viens pleurnicher et même DENIGRER ce forum, tout ça parce que l'on se moque de toi compte tenu du contexte et de ta situation? tu donnes le bâton pour te faire battre...
 
C'est comme si j'arrivais sur un forum en disant 'je ne sais pas nager, mais je veux participer aux jeux olympiques et finir sur le podium"
faut arrêter stp... change de métier (info c'est ça?) ou change de loisirs en vitesse (Troller professionnel?)
 
En tout cas, si tu bosses vraiment comme technicien, t'as perdu toute crédibilité... et arrête de bosser dans ce milieu :jap: au moins par respect pour tes   clients :whistle:  
 

n°4623376
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-02-2006 à 07:25:13  profilanswer
 

ThanatosHypnos a écrit :


1. tu ne sais pas comment on installe une barrette mémoire


 
J'ai déjà installé des tas de mémoire ca t'arrive de faire pas de faire des erreurs j'ai cru qu'elle était bien emboité mais elle ne l'étais pas, et certainement pas à l'envers car c'est impossible à cliper, tu comprends ca !
 

ThanatosHypnos a écrit :


2. ton pc fume mais ça te gêne pas + que ça


 
D'ou tu tiens que ca ne me gêne pas j'ai cherché des heures durantes et ca n'a pas empêcher ma machine de fonctionner ! Tu veux que je fasse de l'hypnose à ma machine !
 

ThanatosHypnos a écrit :


3.t'as un super spyware impossible à dégager (mais finallement, après mises à jour de spybot t'as réussi à le dégager) :pt1cable:  


 
Très chère neuneu juste la semaine dernière j'ai passé un coup de spybot ca n'a rien fait une mise à jour est apparu entretemps et ca a résolu mon problèmes ! Tu sais c'est quoi une mise à jour ? On en trouve dans les antivirus, les anti-spyware, les drivers pour windows, le pack office, t'a l'air de pas connaitre monsieur le pro ?  
 

ThanatosHypnos a écrit :


4. Tu lances un topik "Machine qui reboot tout seul ?" et quelques posts + tard, après avoir précisé que ton proc atteignait les 75°, tu annonces que ta machine n'est pas configurée pour rebooter toute seule, mais qu'elle redémarre automatiquement?...............................


 
Je ne répondrais pas là tu fait du mauvais esprit, les autres ont compris sauf toi ! Je ne peux pas te donner mes neurones ont en possède à la naissance pour toute la vie !
 

ThanatosHypnos a écrit :


5. Enfin, tu viens pleurnicher et même DENIGRER ce forum, tout ça parce que l'on se moque de toi compte tenu du contexte et de ta situation? tu donnes le bâton pour te faire battre...


 
T'est un rigolo plusieurs m'ont conseillé sur mon topic mais deux troll qui s'y connaissent autant en info que moi en physique quantique, dont toi y compris, se foute et se moque de moi gratuitement ! Pourquoi les autres m'ont donné des pistes et vous vous me crachez dessus ?
 

ThanatosHypnos a écrit :


C'est comme si j'arrivais sur un forum en disant 'je ne sais pas nager, mais je veux participer aux jeux olympiques et finir sur le podium"
faut arrêter stp... change de métier (info c'est ça?) ou change de loisirs en vitesse (Troller professionnel?)


 
Quand je vois des gars comme je me dit que ce métier à de l'avenir et dan s ce métier je me méfie toujours des gens comme toi qui se la pète en info c'est très facile mais en grattant un peut ca deviens vite le néant !
 

ThanatosHypnos a écrit :


En tout cas, si tu bosses vraiment comme technicien, t'as perdu toute crédibilité... et arrête de bosser dans ce milieu :jap: au moins par respect pour tes   clients :whistle:


 
Désolé pépère si tu savais le nombre de problème que j'arrive à résoudre sans l'ai de de personne de ca je suis fière, mon erreur à été de poster sur ce forum, si j'avais su que des inconséquents, des incapables et des incompétents comme toi et ton acolyte arpentait ce forum j'aurais eu plus de retenue !
 
 :hello:


Message édité par lordofthesith le 04-02-2006 à 07:53:06
n°4623470
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-02-2006 à 10:37:13  profilanswer
 

Arrêtez les enfants... C'est n'importe quoi là...

n°4623861
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 04-02-2006 à 14:31:16  profilanswer
 

Ouh laa! ça part en freestyle!  :D  
 
Brefeuh! pour en revenir à ton problème, pour ce qui est de la fumée, est-ce que tu as fait tourner ton PC en dehors du boitier?!!  
 
ça serait plus simple pour voir si c'est pas ça, et est-ce que ce ne serait pas un fil posé sur une barrette ou ton radiateur? j'ai a moitié fait cramer un fil comme ça! d'ailleurs ça a recolorer ma barrete! lol!!
 
Et ton CPU tu l'as tester?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
freeze, plantage et reboot ==> Asus EN7800GT DUALPC qui s'arrete tout seul
Mon pc reboot tout seulFreeze durant les jeux ou reboot de win xp
reboot systematique à la fin du démarrage de Windows[RESOLU] Problème de reboot pendant un jeu
reboot intempestif+ Nouvelle RAMPc qui reboot tous le temps...
Reboot PC suite à commencement d'install D'OS 
Plus de sujets relatifs à : Machine qui reboot tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR