Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze durant les jeux ou reboot de win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze durant les jeux ou reboot de win xp

n°4610692
Myrkaine
Posté le 29-01-2006 à 14:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux problemes, sur un de mes disques durs, si je commence a jouer à un jeu au bout d'un certains temps le jeu freeze et se bloque, m'obligeant de rebooter le pc manuellement, j'ai essayé sur plusieurs jeu ( Diablo 2, WoW, Fire Department ), mais bizarrement sur Warcraft 2 j'ai pas encore eu ce problème.
 
Le second, ce trouve sur deux autres de mes disques, c'est qu'au bout de quelques minute ( entre 1 et 10 min ) où je suis sur le bureau ( donc aprés un redémarrage ), le pc se reboot et se bloque carrèment, je suis alors obliger d'eteindre l'alimentation du pc puis de le rallumer pour rebooter, et tout ceci après un formatage et en ayant installer le strict minimum ( Win xp pro SP2, drivers carte graphique / son, Directx 9, livebox )
 
Ma config :
 
Carte mere : K7VT4APro
Processeur : AMD Athlon XP 17000+
Carte Graphique : GeForce 6600 256mo
Mémoire Ram : 1GB DDR-SDRAM

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:11:02  profilanswer
 

n°4610706
neo7
Posté le 29-01-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Change ton alim...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze durant les jeux ou reboot de win xp

 

Sujets relatifs
Pb de Freeze après le bios - Votre diagnosticProb d'à cou dans certains jeux avec ma config
reboot systematique à la fin du démarrage de Windows[RESOLU] Problème de reboot pendant un jeu
mon pc freeze parfois dans les jeuxreboot intempestif+ Nouvelle RAM
Pc qui reboot tous le temps...Reboot PC suite à commencement d'install D'OS
Pb de Pc qui freeze/bloque/reboot lors d'utilisation de jeux 3DHelp me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze durant les jeux ou reboot de win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR