Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip long au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip long au démarrage

n°6859479
brufis
Posté le 24-02-2009 à 08:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici le problème que je rencontre :
 
J'ai récupéré un vieux PC avec lequel je souhaiterais faire un branchement sur ma TV HD. Pour lire films, photos, musique, etc... Ce vieux PC était équipé d'une carte mère MSI 856GM2 et la sortie graphique se faisait par la carte mère intégrée. Je me suis procurée une carte graphique avec sortie DVI pour ajouter au PC, c'est une nVidia 6800 Ultra en AGP... Mais quand je monte la carte sur la carte mère et que je démarre l'ordinateur, il y a un long bip qui ne s'arrête pas... Et si j'enlève la carte graphique, pas de bip...
 
Y-aurait-il des changements à faire dans le BIOS ? Ou sur les branchements / Commutateurs de la carte mère ?
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 08:40:51  profilanswer
 

n°6859480
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 24-02-2009 à 08:43:24  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà il faut voir s'il y a une prise d'alimentation à brancher sur la carte graphique.
 
Ensuite il faut aller dans le bios et choisir d'afficher sur la carte AGP et non sur la carte integrée...
Ne connaissant pas ton bios je en peux pas t'en dire plus, mais regarde dans ce post, peut-être que chez toi il y a qqch de similaire:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6859483
brufis
Posté le 24-02-2009 à 08:44:57  profilanswer
 

"Déjà il faut voir s'il y a une prise d'alimentation à brancher sur la carte graphique."
 
Merci... Et cela, je peux le savoir comment ?

n°6859487
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 24-02-2009 à 08:46:16  profilanswer
 

[:absolutelykaveh]  
 
 
En regardant la carte par exemple ^^    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip long au démarrage

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Montage d'un PC - au demarrage pas d'imageprobleme démarrage après changement de ram
prob démarrage après montageProblème au démarrage + reconnaissance DD installation vista
Pas de vidéo au démarrage de mon nouveau PCProbleme de demarrage apres modification dans le bios
Asus Z53JC Ecran noir au démarrageprobleme prise en charge DD
Bip Long répétitif au démarrage, écran noirBip long repetitif au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Bip long au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR