Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Z53JC Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z53JC Ecran noir au démarrage

n°6846404
Lockness12
Posté le 14-02-2009 à 16:03:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord voici ma configuration :  
 
PC Portable Asus Z53JC  
Processeur intel CORE DUO CPU 1.66 Ghz  
Ram : 1 Go  
Carte Graphique : NVIDIA Ge Force 7300  
Système d'exploitation : Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits  
 
Depuis quelques jours, j'avais des problèmes de couleurs sur mon écran LCD. Il était rougéâtre au démarrage et après les veilles mais reprenait rapidement ces couleurs originelles ; donc, rien d'alarmant.  :p  
 
C'est surtout depuis hier qu'au démarrage du PC portable, après avoir afficher le logo d'Asus, l'écran devient noir. :cry:  J'arrive néanmoins à utiliser un écran lcd externe (écran de PC de bureau) pour naviguer sur mon bureau. De plus, l'écran du PC portable s'allume temporairement (quelques secondes) :o  lorsque :  
 
Je configure la carte graphique (Control panel NVIDIa GE FORCE 7300) pour que les deux écrans soient des clones (affiche la même chose). Comme dit précédemment, cette manipulation me permet de naviguer sur mon bureau.  
 
J'abaisse l'écran de mon pc portable pour qu'il se mette en veille. Alors, en le relevant et en quittant l'état de veille, l'écran s'allume quelques instants  
 
J'appuie sur Fn F7  
 
Je précise également que mon pc n'est plus sous garantie :pt1cable: . Je souhaite que ce soit un problème de drivers, ce qui est possible vu que l'écran marche parfois sous les conditions précédemment évoqué.  
 
En vous remerciant par avance, cordialement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:03:29  profilanswer
 

n°6846414
Langdon5
Posté le 14-02-2009 à 16:11:26  profilanswer
 

Tu veux savoir comment faire pour qu'il n'y ait plus d'écran noir ?

n°6847053
Lockness12
Posté le 14-02-2009 à 23:40:25  profilanswer
 

Voilà, c'est ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Z53JC Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permananceVlan Ecran noir : support de dissipateur Cassé ?!
config gamer gta4 (600 a 800 eur max) I7-920 okprobleme prise en charge DD
Ecran bleu Nouvelle machinePc qui n'affiche plus rien (écran noir...)
probleme demarrage acer aspire 9300 
Plus de sujets relatifs à : Asus Z53JC Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR