Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5.1 vista inadéqua, problème Z5500 logitech Digital, Rear speaker,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 vista inadéqua, problème Z5500 logitech Digital, Rear speaker,

n°6264915
neosurfeur
Posté le 07-03-2008 à 21:41:11  profilanswer
 

Simple j'ai une  
 
m2n-32 AMD là et une carte son Audigy Live.
*Sous windows XP tout marche nickel ! *
 
Maintenant sur Vista :
Je commence mon Os neuf, et up je vais voir les setting "configurer  dans son " met sa en 5.1. Et que les speaker de devants et le subwoofer fonctionne, mais pas les deux de derrières.
 
Je branche mon caque Turtle Beach 5.1 a même la carte son audigy tout comme mon set Z5500 de logitech pécédent. Miracle lui sa fonctionne bien on entend bien les speakers.  
 
Le casque se branche en direct 6 channel tout comme le kit de son.
( Ceci avec c'est trois drivers aucune différence pour la carte son : Creative officiel, a ceux détecte par microsoft update.)
 
Je précise je me suis dit peut-être l'incompatibilité, donc je vais au Bios tourne mon onboard SoundMax HD Audio. Je teste sa ne donne pas de meilleur résultat, mis à part qu'on voix que du Coax à un meilleur taus en échantiollonage et meilleur qualiter. Cependant toujours pas tout mes speakers en fonction.
 
Avez-vous des idées ? écrivez moi :

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5.1 vista inadéqua, problème Z5500 logitech Digital, Rear speaker,

 

Sujets relatifs
Problème avec Pentium III 1000MHz socket 370Raid 0 de disques Western Digital 10000tpm, utile ou pas ?
Catalyst et problème de luminositéProbleme 3dmark06 avec catalyst 8.3!!!
problème de démarage dut à la ram!!Probleme de graveur pr une buze en info
Problème Radeon HD 3850 AGP & drivers CatalystProbleme avec mon KamaMeter (Scythe) help plz!!!
divers problème sur nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : 5.1 vista inadéqua, problème Z5500 logitech Digital, Rear speaker,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR