Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Harmony One - petit bruit pénible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Harmony One - petit bruit pénible

n°8036952
kabyll
Posté le 08-09-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté une Harmony One il y a quinze jours. J'en suis ravi, sauf... un ptit truc un peu chiant.
En fait, elle fait un petit bruit gênant, comme si une petite pièce de plastique à l'intérieur n'était pas bien fixé et se baladait.
 
Etant donné qu'elle n'est jamais tombée, et n'a pris aucun coup depuis que je l'ai, je me demande s'il s'agit d'un défaut de conception sur la mienne.
Ou alors c'est le système qui permet de détecter quand on la prend en main pour que l'écran s'allume automatiquement? Si oui c'est déconné que ça s'entende...
 
Quelqu'un aurait-il la même pour me dire quoi?
 
 
merci,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

n°8173029
Calico
Posté le 03-01-2012 à 20:51:03  profilanswer
 

Je te confirme le bruit en question.
 
Je ne l'avais jamais remarqué avant de lire ton post... :) Pourtant je suis propriétaire de cette télécommande depuis plusieurs mois.
 
Je pense en effet qu'il doit s'agir de la pièce qui permet de détecter les mouvements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Harmony One - petit bruit pénible

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils - config gamer petit budget environ 350€config petit budget environ 400 euros
Bruit étrange pc portable (pas ventilo)Qualité/prix, Besoin conseil pour PC Infographie à petit prix
Recherche petit boitier.petit probleme avec carte mere
Mon SSD à un petit probleme pour transférer des fichier sur un dde"Bruit" et coupure d'image intermitente
Problème très étrange... Logitech g15 et carte graphique??? 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Harmony One - petit bruit pénible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR