Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Guillemot = A CHIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Guillemot = A CHIER

n°2001546
bentheboss
Posté le 28-11-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

J'envoie ma carte (prophet 4500 64Mo) au sav guillemot pour un probleme de bugs d'affichage le 07/11. Le 12/11 ils la recoivent (accuse de reception) et d'apres le suport technique, ils decident de ma la changer le 13/11. La, je me dis, waou, guillemot, ils sont super rapides et efficaces.
Seulement, depuis cette date, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte et la hot line me dit qu'il faut pas que je compte la recevoir dans moins d'un mois......... et moi je fais comment sans ordi ??? Ca, ils s'en battent les stecks....
 
Merci le SAV Guillemot.


---------------
VIVE LE TFC
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

n°2001704
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 28-11-2002 à 12:46:32  profilanswer
 

Qu'ils décident de la changer le 13/11 ne veut pas dire qu'ils en on une nouvelle mais qu'ils ont constaté que la tienne ne marche plus et qu'elle peut passer en SAV.
Pour t'en renvoyer une il faut attendre qu'ils en recoivent par exemple de la maison mère, à condition qu'ils existent encore en stock ou qu'ils réparent la tienne avec leur petit fer à souder.
 
Mais d'après ton message ils ont jamais dit qu'ils t'en renvoyaient une le 13, je te dis pas ça pour me moquer mais pour te faire comprendre qu'il faut pas trop espérer en recevoir une de sitôt, désolé, vu l'âge de la technologie de ta CG.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2004460
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 10:01:12  profilanswer
 

Citation :


il faut pas trop espérer en recevoir une de sitôt, désolé, vu l'âge de la technologie de ta CG.


Merci pour elle...
En ce qui concerne ma CG elle a 1 an et demi et elle vient directement de Guillemot (je l'ai gagnee sur hardware.fr) et je trouve assez gonfle de me dire qu'il faudra que j'attende 1 mois encore avant d'en recevoir une autre. J'ai paye cette carte et j'ai paye le service apres vente avec, et c'est pas pour attendre plus d'1 moi sans ordi a chaque fois qu'elle est cassee !!
Meme si ma carte ne vaut plus rien, j'ai le droit de la faire reparer car, si je ne me trompe pas, c'est bien a cela que sert un sav... Et puis j'ai pas forcement l'utilite et l'argent de m'acheter une carte de competition toute neuve....

n°2004494
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2002 à 10:22:56  profilanswer
 

quand j'ai renvoyé la mienne (il y a moins de deux mois, et ma carte avait presque un an à ce moment-là) j'en ai reçue une nouvelle moins de 5 jours après (Guillemot Belgique)
le problème de ma carte c'était que dès qu'on utilisait le Direct3D ou l'OpenGL ça ramait à mort en bouffant tout le CPU style Pentium 166 sans carte 3D :D
 
moi je dis merci à leur SAV :)


Message édité par antp le 29-11-2002 à 10:26:09

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2004824
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 12:20:33  profilanswer
 

ouais, ben alors je sais pas ce qu'il se passe pour moi ou alors si ils veulent me faire chier, mais ca commence a etre lourd....


---------------
VIVE LE TFC
n°2004981
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 13:23:05  profilanswer
 

uppppppppppp....
ya personne de chez guillemot sur ce forum ???


---------------
VIVE LE TFC
n°2004992
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-11-2002 à 13:27:32  profilanswer
 

mon revendeur a arrété de vendre leurs produits, il a jugé leur sav trop catastrophiques...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2005017
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 13:33:13  profilanswer
 

ca corrobore un peu ce qu'il m'arrive....
Est ce que je peux leur demander une compensation vu qu'ils mettent tant de temps. C'est vrai que c'est qd meme pas normal....


---------------
VIVE LE TFC
n°2005025
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-11-2002 à 13:35:44  profilanswer
 

euh la compensation je crois pas! à moins que t'ai un document ki dit qu'ils sont tenu de t'échanger le produit ds un temps donné...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2005029
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-11-2002 à 13:37:16  profilanswer
 

Carte completement indisponible pour le moment, vu qu'ils peuvent pas la pondre, a mon avis ils essayent de s'en procurer une.


Message édité par Webmaster Risko le 29-11-2002 à 13:39:23

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 13:37:16  profilanswer
 

n°2005038
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 29-11-2002 à 13:38:30  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

ca corrobore un peu ce qu'il m'arrive....
Est ce que je peux leur demander une compensation vu qu'ils mettent tant de temps. C'est vrai que c'est qd meme pas normal....



:lol:  :lol:  :lol:  [:superboulay]


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°2005048
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 13:40:18  profilanswer
 

peux tu t'expliquer stp. Si j'ai subi un prejudice et qu'il est avere que un delai d'1 mois pour simplement remplacer une carte est juge abusif, je vois pas pourquoi tout cela te fait tant rire...


---------------
VIVE LE TFC
n°2005052
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-11-2002 à 13:41:37  profilanswer
 

Ben ptet parce que c'est un cadeau...  
 
 
Lorsque le sav est long, les constructeurs sont juste tenus de prolonger la garantie.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2005056
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-11-2002 à 13:41:59  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

peux tu t'expliquer stp. Si j'ai subi un prejudice et qu'il est avere que un delai d'1 mois pour simplement remplacer une carte est juge abusif, je vois pas pourquoi tout cela te fait tant rire...
 




 
c ptet abusif mais dis toi qu'ils ont aucun engagement de temps vis à vis de toi!
va sur HA/V et trouve toi une tit CG a 30? en attendant...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2005067
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 29-11-2002 à 13:44:01  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

peux tu t'expliquer stp. Si j'ai subi un prejudice et qu'il est avere que un delai d'1 mois pour simplement remplacer une carte est juge abusif, je vois pas pourquoi tout cela te fait tant rire...
 




 
bon deja laise leur du temps au SAv. tout les sav prene du tes ET C NORMAL. alors arrete de gueler, ensuuite ton préjudice mon dieu mets le toi bien profond dtc... :lol:
 
et arrete de faire ton povre, si ta tellement besoin de ton p va rapidos tacheter une bete carte pci sis6326 ou quoi et taura ton pc.
 
on dirais un peu georges alain qui rale paski chante pas avec les stars au prime de samedi... jaurais envie de lui gueler "MAIS TU SAIS PAS CHANTER GEORGES ALAIN, FERME LA C NORMALE KTU CHANTES PAS AVEC LES STARS BOURDAIl :gun:"


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°2005075
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 13:46:21  profilanswer
 

Citation :


Ben ptet parce que c'est un cadeau...  
 
 
Lorsque le sav est long, les constructeurs sont juste tenus de prolonger la garantie.


C'est vrai et c'est ce que je vais leur demander mais tout de meme (et je suis sur que ma demande aboutirait si je fesait passer cela dans une asso de consommateurs) pendant ce temps, je suis bloque sans ordi vu que je suis etudiant et que j'en ait grand besoin...
 

Citation :


va sur HA/V et trouve toi une tit CG a 30? en attendant...


Et ensuite, qu'est ce que j'en fait de cette CG??? Je vais bientot monter un commerce de CG grace au SAV pourri de guillemot !!!!


---------------
VIVE LE TFC
n°2005083
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2002 à 13:49:27  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Carte completement indisponible pour le moment, vu qu'ils peuvent pas la pondre, a mon avis ils essayent de s'en procurer une.




 
ils devraient demander à leurs collègues de Guillemot Belgique, on dirait qu'eux ont encore des cartes dispo :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2005091
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-11-2002 à 13:52:01  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

 
C'est vrai et c'est ce que je vais leur demander mais tout de meme (et je suis sur que ma demande aboutirait si je fesait passer cela dans une asso de consommateurs)



 
Ben qu'est ce que t'attends ?
 

antp a écrit a écrit :

 
ils devraient demander à leurs collègues de Guillemot Belgique, on dirait qu'eux ont encore des cartes dispo :D



 
A mon humble avis c'est ce qu'ils ont fait... Mais comme la ciommunication interservice c'est deja pas l'perou, alors inter pays...


Message édité par Webmaster Risko le 29-11-2002 à 13:58:58

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2005110
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 13:58:57  profilanswer
 

Citation :


bon deja laise leur du temps au SAv. tout les sav prene du tes ET C NORMAL. alors arrete de gueler, ensuuite ton préjudice mon dieu mets le toi bien profond dtc... :lol:  
 
et arrete de faire ton povre, si ta tellement besoin de ton p va rapidos tacheter une bete carte pci sis6326 ou quoi et taura ton pc.


Deja, toi, tu vas te calmer vu que tu me connais pas et que ne peux pas me juger. De plus, moi j'ecris pas en phonetique comme les hydrocephales et je t'ai pas insulte.
Ensuite, qu'est ce que t'en sait si je suis pauvre ou riche, je suis etudiant, c'est tout et comme tout etudiant, je fais attentiona mon budget et ce qui est sur c'est que j'ai pas 30? a mettre en l'air pour une carte qui va me durer 1 mois....
J'en ai fini avec toi, stp ne m'adresse pas la parole car tes phrases pourries me font penser que tu ne vaut rien... :pfff:  :fou:  :non:  :hello:  :hello:  :hello:  
 

Citation :


Ben qu'est ce que t'attends ?


Simplement qu'ils se bougent le cul, comme vient de me dire le sav canadien et qu'ils m'envoient ma carte ou alors une carte de remplacement si c'est si long que cela trouver ma carte...


---------------
VIVE LE TFC
n°2005114
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-11-2002 à 14:00:05  profilanswer
 

Keske t'attends pour porter plainte devant une assoc de consommateur vu que Guillemot qui t'a offert une carte n'est pas capable d'en repondre une ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2005116
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 29-11-2002 à 14:00:26  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

Citation :


bon deja laise leur du temps au SAv. tout les sav prene du tes ET C NORMAL. alors arrete de gueler, ensuuite ton préjudice mon dieu mets le toi bien profond dtc... :lol:  
 
et arrete de faire ton povre, si ta tellement besoin de ton p va rapidos tacheter une bete carte pci sis6326 ou quoi et taura ton pc.


Deja, toi, tu vas te calmer vu que tu me connais pas et que ne peux pas me juger. De plus, moi j'ecris pas en phonetique comme les hydrocephales et je t'ai pas insulte.
Ensuite, qu'est ce que t'en sait si je suis pauvre ou riche, je suis etudiant, c'est tout et comme tout etudiant, je fais attentiona mon budget et ce qui est sur c'est que j'ai pas 30? a mettre en l'air pour une carte qui va me durer 1 mois....
J'en ai fini avec toi, stp ne m'adresse pas la parole car tes phrases pourries me font penser que tu ne vaut rien... :pfff:  :fou:  :non:  :hello:  :hello:  :hello:  
 

Citation :


Ben qu'est ce que t'attends ?


Simplement qu'ils se bougent le cul, comme vient de me dire le sav canadien et qu'ils m'envoient ma carte ou alors une carte de remplacement si c'est si long que cela trouver ma carte...
 




 
bon le boolay. tenvoies ta carte, tu te tais et t'attends, c tout ske ta affaire ok?
 
 
moi aussi g renvoye mon hd ibm en sav. ca  a pris 1 mois pour revenir mais jetais dja hyper content kil me le change.
donc bon....
merci defacer to topic sasn interet.

n°2005117
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 29-11-2002 à 14:00:42  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Keske t'attends pour porter plainte devant une assoc de consommateur vu que Guillemot qui t'a offert une carte n'est pas capable d'en repondre une ?



:whistle:

n°2005126
bentheboss
Posté le 29-11-2002 à 14:02:32  profilanswer
 

j'ai pas dit que j'allais le faire mais je trouve pitoyable ta reaction et le sav de guillemot.
Je comprend pas que tu ne puisses pas admettre que j'ai besoin de ma carte et que j'ai autre chose a foutre que d'attendre que le sav veuille bien se bouger le cul....


---------------
VIVE LE TFC
n°2005164
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-11-2002 à 14:12:07  profilanswer
 

bentheboss a écrit a écrit :

j'ai pas dit que j'allais le faire mais je trouve pitoyable ta reaction et le sav de guillemot.



 
Pourquoi pitoyable, je t'expliques juste qu'ils font surement ce qu'il faut mais que comme les cartes meres ne poussent pas sur les arbres ils ne peuvent pas la changer d'un claquement de doigts... C'es tvalable pour la plupart des SAV costructeurs si le produit n'est pas récent...
 
ce que je trouve pitoyable par contre c'est le titre oh combien gracieux de ton topic...
 

bentheboss a écrit a écrit :

 
Je comprend pas que tu ne puisses pas admettre que j'ai besoin de ma carte et que j'ai autre chose a foutre que d'attendre que le sav veuille bien se bouger le cul....




J'admet, j'admet bien volontier mais je comprends pas moi meme plusieurs choses :
 
1 que tu trouve que le SAV de Guillemot te provoque une irrepressible envie de déféquer d'apres le titre de ton topic.
 
2 que tu ne comprenne pas la difficulté de trouver en stock une carte qui n'est plus commercialisée ou alors dans l'arriere salle d'un revendeur groenlandais...
 
3 Que tu poste ca ici alors que manifestement ca ne fera pas avancer les choses.
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2005198
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2002 à 14:24:52  profilanswer
 

Tout a fait d'accord pour ces 3 points  :D  
 
D'ailleurs ce topic devrait etre ferme depuis longtemps, c'est de la diffamation, rien de plus.
 
Et la patience et la politesse de l'auteur de ce post sont contraires a la charte de ce forum  :whistle:  
 
Et je passe les caps dans le titre  ;)

n°2005212
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2002 à 14:33:58  profilanswer
 

Cela dit, pour en revenir au SAV guillemot, je l'ai experimente aussi, ou du moins j'ai essaye (celui d'Hercules pour etre exact). Pour un probleme avec ma carte graphique qui avait pris une claque (comme le montre cette photo : http://ernestor.chez.tiscali.fr/img/ ), au niveau du connecteur VGA, y a un conducteur qui avait un peu chauffe :D
 
J'ai donc envoye deux messages au support Hercules via le fornmulaire en ligne et je n'ai jamais recu aucune reponse. J'ai aussi appele la hotline (a XX euros la minute :/) et la on m'a dit que si la carte marche encore (ce qui est le cas) ils pouvaient rien faire. Moi je voulais juste savoir si c'etait grave ou pas. Mais visiblement ils pouvaient pas me repondre non plus, et de toute facon, la carte est garantie 3 ans donc j'avais le temps pour la renvoyer si elle tombait reellement en panne:/
 
Et ils m'ont repondu qu'il fallait plutot que je passe par un mail au support technique directement, cad celui qui ne repond pas :whistle:  
 
Donc j'ai laisse tombe et je suis reste comme ca sans savoir ce qu'a ma carte exactement  :(  
 
Mais bon, c'est pas pour autant que je vais faire un topic non plus pour gueuler sur les incompetents de chez Hercules  :sarcastic:


Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 14:34:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Guillemot = A CHIER

 

Sujets relatifs
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)SAV ABIT Help
SAV IBM !SAV yourland
Combien de temps pour le SAV de MSI ?SAV Topachat...
SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ?Combien de temps met le SAV d'AMD pour remplacer un CPU ?
[SAV] Memorex[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques
Plus de sujets relatifs à : SAV Guillemot = A CHIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR