|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob. SAV !! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:34:49 |
wonee Ben Chui SyMpA | Les grandes surfaces sont pas là pour le service c connu. |
pink floyd Trance Is Life... | si c pas ecris dans le contrat c DTC , c pas obligatoire le remboursement des frais d'envois --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kikook |
|
homecinema | J'ai pris contact avec le SAV, reponse :
|
kikook |
|
Ibrahim | Pink a Raison, sois ton portable a une garantie retour Magasin, courant pour les marques Asus, Racer ... pour lesquels aucuns site de réparation n'es implanté en France proprement dit, les fournisseurs se tapent le boulot ou te font un Echange standard; pour les plus grande marques : garantie sur Site : Sony, ou retour Atelier : les frais de ports sont a ta charge sauf mention contraire. Imagine le nombre de clients revenant te voir pour un probleme grave sur un portable et il s'agit seulement de drivers non installés... s'ils devrais rembourser c la faillite assurée.. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 12:04:10 |
kikook |
Message édité par kikook le 04-12-2002 à 12:10:46 |
Ibrahim | Heuresement qu'il y a une verif, je disais ca pour les retour Ateliers a la charge du client.. en quand ca reviens et que ca marche pas tu gueule et si ca marche pas tu démissionne avant que ton client revienne te mettre la tete dans un micro onde |
kikook |
|
homecinema | fugistsu chez confo !! |
limsa | j'ai achté un portable gericom y'a trois semaines maintenant bon apparement je peux pas mettre plus de 384 mo de memoire est ce que je peux le rendre pour achter un meilleur modele dans le carrefour qui a 512 de mo et un plus grand disque dure sachant que le portable est en parfait etat. |
Akilae_ | Les vendeurs de matériel ne sont pas tenus d'assurer le SAV des produits qu'ils proposent : ils jouent bien souvent le relais entre le client final et le constructeur, mais c'est un service en plus.
|
Akilae_ |
|
kikook |
|
limsa | ah merde, car j'ai vraiment bdesoin d'avoir au mini 512 de ram je penssais qu'on pouvait allaer au dela sur le gericol mais il est limité a 384.
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
gros prob C.mere asus cuv4X | gros prob APN |
prob test celeron 533 | Prob bizarre avec ECI USB. |
Prob avec Souris Logitech | Prob. Geforce4MX440 Leadtek |
prob k7s5a | Prob athlon xp 2000 |
Montage d'une elite k7s5al, prob :( | Prob CM - SAV GiGabyte ? |
Plus de sujets relatifs à : Prob. SAV !! |