Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote son qui ne font pas booter l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote son qui ne font pas booter l'ordi

n°1999518
guig
Posté le 27-11-2002 à 19:04:32  profilanswer
 

salut,
 
 
a la suite d'un formatage j'ai voulu reinstaller tous mon matos son ( carte 5.1 standard et enceintes trust 5.1 ).
 
Il me semblait que c'etait les pilotes c media qu'il fallait installé mais quand je l'install, au rebbot, je reste sur un ecran noir... et je suis obligé de rebooter avec mes anciens reglages
 
 
ma config
 
carte mere k7s5a et j'ai desactivé la prise en charge du son...
 
 
 
merci de l'aide...
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote son qui ne font pas booter l'ordi

 

Sujets relatifs
Impossibe de booter sous winXP avec une carte Powercolor RADEON 9000Booter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portable
je cherches un ordi type terminal sans diske dur & silentieuxPilote nforce 2.0 marche po sous XP ?
pilote XP pour manette de jeu microsoftPilote Voodoo2 Win2k Direct3D MonoMonitor
URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virusmon ordi s'éteint se rallume s'éteint se rallume tout seul !
J'utilise koa pr partitionner en Apple booter part et Apple UFS ??????Assurance pour ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Pilote son qui ne font pas booter l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR