|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosses lenteurs sous Windows 10 suite à changement pâte thermique |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 23:49:14 |
Voorhoeve | Formate |
chermositto |
bonjour, Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 10-12-2018 à 20:51:57 |
Theoask |
|
Scrabble | Bonjour,
|
freetronic | Hello,
|
quicksilver01 | 100 degré le i3 , soit le ventirad est mal monté , soit il a tartiné la pate à fond mais j'opte pour le rad mal monté qui fait pas totalement contact. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Theoask |
Message cité 2 fois Message édité par Theoask le 10-12-2018 à 20:30:11 |
Theoask | Et si c'était un malware?? |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:31:09 |
quicksilver01 |
Chto??? ca va pas? tu met pas sur le proco et sur le ventilo, tu met une petite noisette sur le proco et le ventilo tu met rien, ta du mettre trop de pate omg! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Theoask |
|
quicksilver01 |
oui, démonte, nettoie bien , t'enleve la pate avec du papier, tu nettoie avec le dissolvant a ongle de ta copine, tu met une petite noisette sur le proco et avant de fixer le rad tu l'appuie bien pour etaler la pate, si tu est pas sur tu le leve et tu regarde si tu en a mis assez et si tu pense que c'est bon tu le fixe, il faut pas mettre trop de pate sinon c'est l'effet inverse d'ou la chaleur. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Scrabble |
|
Theoask | Analyse SPybot terminée. Aucun spyware. Aucun adware aussi avec Malware bytes |
chermositto | un malware peut mettre le cpu à 100% mais si le cpu est à 100° sans rien faire surtout un cpu de 54w, c'est qu'il ne refroidit pas. Message cité 2 fois Message édité par chermositto le 10-12-2018 à 21:00:38 |
Theoask |
|
Scrabble | Quel modèle est ton i3 ? Ou à défaut ta carte mère ?
|
Theoask |
|
Scrabble | Socket 1150.
|
Theoask | savez-vous ou je peux en acheter un 1 demain sur Paris? Je pensais à Montgaller, pas loin d'ou je travaille... |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 11-12-2018 à 09:53:58 |
freetronic | Re,
|
freetronic | Re,
|
Theoask | Est-ce par hasard quelqu'un est de Paris et pourrait passer chez moi à Vincennes juste pour m'aider à fixer ce ventirad? Je dédommagerai de 10 euros et de mes grands remerciements! |
freetronic | Re,
|
chermositto |
|
Pachparla ou par ici. |
|
It_Connexion | Normalement pas de soucis, il y a des protections sur les CPU récents, ça coupe si ça chauffe trop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de windows d'un SSD à un autre | Ecran noir changement processeur - i5-4670K -> i7-4790K |
Mon RAID n'est plus reconnu sous windows 10. | Passage sur 1070 Ti et démarrage Windows lent |
PC démarre plus apres Changement CM et Proc | Probleme suite montage pc |
Enlever pads thermique collés sur une carte graphique HELP | Question sur les alimentations suite court-circuit. |
Plus de sujets relatifs à : Grosses lenteurs sous Windows 10 suite à changement pâte thermique |