Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur navigateur et store windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur navigateur et store windows 10

n°9590360
baryd
Posté le 23-08-2015 à 12:41:41  profilanswer
 

bonjour, depuis la mise à niveau Windows 10 du pc de ma femme, IE, le nouveau EDGE et Windows Store sont très très lents voir inutilisables.
 
-le pc mouline sans raison alors que la mémoire est à 40% et utilisation pros à 1%
 
-les appli courrier, météo, info, finances marchés sont utilisables correctement et rapidement.
 
je cherche sur les forums depuis 2 week et miracle vendredi je tombe sur un post qui parle du partage P2P activé par défaut dans les options avancées des mises à jour Windows.
 
-une fois désactivé le pc ne mouline plus, Windows store, EDGE et IE fonctionne correctement et même ont un temps de réponse instantané (youpi fini les ennuis)
 
 
 
Malheureusement pour moi le lendemain rebelote sauf que le pc ne mouline plus ces trois programmes rament et sont quasiment figés et pour EDGE se ferme même tout seul !!!
 
-j'ai donc essayé de réactiver et désactiver le P2P mais rien ne fait.
 
-passez votre chemin pour me dire de prendre un autre navigateur, pour un virus ou toute autre réponse à 2 Balles qui polluent les forum merci
 
-je penche pour un paramètre ou un conflit qui les fait ramer
 
merci d'avance si vous avez une idée ou une info

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 12:41:41  profilanswer
 

n°9605007
jac1945
Posté le 09-09-2015 à 19:31:52  profilanswer
 

Bonjour
J'ai le même problème sur in pc quad core 2,4 ghz et 6 go de RAM.  
IE et firefox marchent bien, mais edge se fige, il faut attendre qu'il se défige, bref presque inutilisable (tout dépend des sites car sur certain très rapide). Je suis pourtant un peu de la partie, et impossible de trouver la réponse, très dommage car Win 10 vraiment très bien réussi. J'incrimine plus ou moins java ou php, car si on se met en mode lecture marche presque normalement.
Je continue de chercher, et je verrai en novembre (pas le temps avant) lorsque je ferai une installation "propre" et non pas un win 10 issue d'une mise à jour, mais franchement je ne pense pas que cela changera quelque chose.
 

n°9651555
baryd
Posté le 07-11-2015 à 09:01:30  profilanswer
 

Bonjour, un petit Up, car malgré les nombreuses mise à jour le pc en est toujours au même point.

n°9651629
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-11-2015 à 11:07:47  profilanswer
 

baryd a écrit :


...
-passez votre chemin pour me dire de prendre un autre navigateur, pour un virus ou toute autre réponse à 2 Balles qui polluent les forum merci
...
merci d'avance si vous avez une idée ou une info


 
 :hello:  
 
J'en ai deux, d'idées:  

  • Essaie de poser la question dans la section du forum dédiée à Windows 10, et non pas au hardware.
  • Si tu penses que c'est un soucis hardware, puisque tu postes ici, surtout évite de donner la moindre information concernant l'ordinateur en question.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 07-11-2015 à 11:08:19
n°9651643
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-11-2015 à 11:22:18  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 
 :hello:  
 
J'en ai deux, d'idées:  

  • Essaie de poser la question dans la section du forum dédiée à Windows 10, et non pas au hardware.
  • Si tu penses que c'est un soucis hardware, puisque tu postes ici, surtout évite de donner la moindre information concernant l'ordinateur en question.


+12

n°9651654
pongyi
Posté le 07-11-2015 à 11:40:58  profilanswer
 

baryd a écrit :


Malheureusement pour moi le lendemain rebelote sauf que le pc ne mouline plus ces trois programmes rament et sont quasiment figés et pour EDGE se ferme même tout seul !!!
 
-j'ai donc essayé de réactiver et désactiver le P2P mais rien ne fait.
 
-passez votre chemin pour me dire de prendre un autre navigateur, pour un virus ou toute autre réponse à 2 Balles qui polluent les forum merci


 
le fait est que Edge est pour l'instant mal finalisé. c'est plus une béta qu'une version finale.
après si tu considères que c'est une réponse à 2 balles et si tu t'entêtes à vouloir utiliser Edge, ben ma foi......
 
sinon comme dit au dessus, ouvrir un post section windows et poster un rapport avec ZHPdiag


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur navigateur et store windows 10

 

Sujets relatifs
PC lent , freeze , bloque au logo windows.Licence windows 7
Impossible de me connecter à internet Windows 10Installation Windows souris clavier ne répondent plus
Gros problèmes après avoir réinstaller Windows sur ssdComment démarrer diskpart depuis l'installateur Windows ?
Lenteur au démarrage du pcAsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.
Probleme windows / vistaProbleme windows 7/vista
Plus de sujets relatifs à : lenteur navigateur et store windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR