Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur de démarrage + dans windows P5W DH Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur de démarrage + dans windows P5W DH Deluxe

n°8458913
snowfree52
Move Over.
Posté le 24-09-2012 à 15:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma config :
 
Alim : antec 550W (modele ?? je regarderai plus tard, mais une bonne alim à l'époque)
CM : ASUS P5W DH Deluxe
CPU : Intel E6600
RAM : Corsair XMS2 DHX 4 Go (2x 2 Go) DDR2 800 MHz CL5
CG : ATI 5750 Fanless
HDD : WD Caviar 2To 7200 SATA (Windows 7) + Seagate Barracuda 2To  
 
Périfs USB : 2 HDD + clavier (sur un HUB USB)  + souris + enceintes USB + imprimante (branchés en direct sur le PC)
 
Mon problème :  
 
Environ 1 fois sur 5, quand je démarre mon PC, l'image de départ du bios (celle avec écrit P5W DH Deluxe en bleu) reste affichée pendant environ 3-5 min puis enfin l'image du chargement de Windows apparaît ...
 
Les autres coups, le bios reste une 10 aine de secondes avant de passer au chargement de Windows.
 
Ensuite mon autre problème : sur Windows mes accès disques sont une horreur, au démarrage de Windows, une fois que le bureau semble avoir fini de charger, il faut bien que j'attende 1-2 min avant de pouvoir ouvrir quoi que ce soit ...
Et même une fois que je peux enfin ouvrir des trucs, chaque fois que je clique sur un dossier ou même un fichier PDf, une image etc le PC rame et  met environ 5 sec pour ouvrir les dossiers, et presque 30 sec pour ouvrir des photos ou PDF ... (ça c'est tout le temps, pas seulement au démarrage)
 
Par contre je joue à des jeux récents sur ecran 26 pouces avec des détails poussés sans probleme, je n'ai pas de ralentissements.  
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur de démarrage + dans windows P5W DH Deluxe

 

Sujets relatifs
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE [Windows 2000]Nouveau PC de bureau - configuration de windows
Lag & freeze windowsprobléme : compatibilité carte graphique avec windows
disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vistaHDD non reconnu sous Windows 7
problème démarrage Asus N56Bug d'une maj bios sur P5Q deluxe
Plus de sujets relatifs à : lenteur de démarrage + dans windows P5W DH Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR