Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag & freeze windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag & freeze windows

n°8457414
Bidaubesqu​e
Posté le 22-09-2012 à 19:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de renouveler en partie ma config, j'ai donc acheter un ssd intel 330 180Go, une carte graphique MSI 660ti, et 2x4Go de Gskill PC12800. Il reste de ma config précédente ma carte mète asus P8P67, mon processeur i5 2500k et mon alim antec 550W.
J'ai donc installer windows 7 intégrale 64 bits sur mon nouveau SSD, et je rencontre un problème de taille qui est qu'au bout d'environ 3-4h windows se met a être très lent puis freezer c'est a dire que je ne peut plus cliquer sur la barre des taches en bas, ou fermer une fenêtre ou même ouvrir le gestionnaire des taches, je peux par contre continuer à jouer à un jeux si j'était déjà dessus avant que cela arrive par exemple. Et aussi je ne peux pas charger une nouvelle page internet et je suis déconnecté des logiciels utilisant internet comme skype par exemple. Je ne sais donc pas trop si c'est un problème de hardware ou de software...
En espérant que vous pourrez m'aider.
Par avance merci  :wahoo:


Message édité par Bidaubesque le 22-09-2012 à 19:54:20
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 19:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag & freeze windows

 

Sujets relatifs
Freeze d'origine inconnuePC qui freeze de façon aléatoire sur jeux vidéo exclusivement.
[FREEZE] PC 1an IE5 2500, SSD corsair, ASUS P8P67 Rev 3.0...[Reglé] Freeze ecran sur nouvelle config pendant instal Seven
Saccade-Lag sous Skyrim avec HD 7870Probleme freeze en jeu et reboot obligatoire du pc
Freeze Ephémères Intempestifs et RécurentsMini freeze GTX 680
[Résolu] Lag / Freeze du PCProblème freeze XP + Lag Call of duty 4
Plus de sujets relatifs à : Lag & freeze windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR