Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Nouveau PC de bureau - configuration de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC de bureau - configuration de windows

n°8458299
martin65
Posté le 23-09-2012 à 19:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le sujet des SSD et je suis sûr que mon sujet a déjà eu des tonnes de réponses, mais j'ai du mal à recoller les morceaux.
 
J'ai un tout nouveau PC de bureau (avec un HDD de 1To) pas encore déballé, acheté avec dans l'idée d'installer un ssd de 60-68 GO (à cause d mon budget) pour le système. J'ai compris qu'on peut y mettre le Windows 7 fourni avec mon PC.
 
Ma question : quelles sont exactement les étapes ?
 
Est-ce :  
 
1-Je clone le disque HDD fourni pour récuperer windows sur le SSD, c'est bien ça ?
 
2- Et ensuite, comment dois-je configuer Windows 7 pour que la seule utilisation du SSD ne soit que pour le système, et non pas pour les logiciels que j'installerai à commencer par le Office 2010, compris d'emblée avec le nouveau PC. Comment tout reconfigurer pour que les dossiers divers et variés prédéfinis par défaut par windows n'aille pas sur C: programmes, documents, images etc...mais aillent plutôt sur le disque HDD que j'aurai recupéré ?
 
Merci pour vos réponses ou liens.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 19:41:45  profilanswer
 

n°8458307
F-117a
Posté le 23-09-2012 à 19:47:02  profilanswer
 

Sur un SSD tu as la place d'installer et Windows et les programmes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Nouveau PC de bureau - configuration de windows

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour amélioration PCPC monté qui ne démarre pas
Pc fixe + Ecran pour 1000€ maxLag & freeze windows
Radeon Saphire : Quel modèle sur mon PC exactement ?Conseils config Pc Gamer débutant
(AIDE) Choix de configuration pc création audioprobléme : compatibilité carte graphique avec windows
HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC de bureau - configuration de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR