|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lenteur après formatage |
el-krokodil | salut!!! Type de processeur : Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) d'apres le Gestionnaire de périphérique j'ai ça : +controleur ATA/ATAPI IDE j'ai formaté et installé Windows ce PC 4 fois depuis l'année derniere : j'ai senti que mon PC devient un peu lourd, alors j'ai effectué la defragmentation du systeme, mais avant j'ai analyser le disque C ( j'ai 2 parition : C et D ) et l'assistant m'a recommandé d'effectuer une defrag du C et non pour D, apres tout se passe bien a part quelque lenteur inexpliquer disant par exemple lorsque je veux lancer quelque programme comme firefox et MS word les autres marchent a merveille Message cité 2 fois Message édité par el-krokodil le 24-08-2007 à 23:15:31 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:13:50 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ca commence mal
La, j'en doute.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 25-08-2007 à 00:02:57 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-08-2007 à 04:05:38 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Step73 | "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne !"
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:24:02 ![]() ![]() |
el-krokodil | salut!!
|
DayWalker II |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lags et montée de ping depuis Formatage :s | lenteur au demarrage sur athlon xp1800 |
formatage disque enregistreur tv | info pour tous : pb lenteur sur ideq210V |
SK43G: probleme de lenteur | Lenteur avec Shuttle SN25P |
Ecran bleu et formatage Sata raid | Partitionnement et formatage |
problème de formatage de disque dur | Le PC ne démarre plus après un formatage |
Plus de sujets relatifs à : lenteur après formatage |