| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi c'est si lent^^ ? |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:04:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Vire Norton Message édité par foul le 27-12-2007 à 21:09:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
win_1be | j'utilise pas Norton mais Avast... |
foul Amiga forever... | y'avais pas norton au départ d'installé ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
win_1be | Si je crois mais je l'avais désinstallé tout de suite... je n'aime pas bcp non plus^^ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mikci28 1+1=11 | norton quelle m... ce truc sans exageration un vrai virus à lui tout seul
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:19:58 ![]() ![]() |
win_1be | voilà, donc après avoir retiré une bonne partie des logiciels au démarrage, ça ramme toujours. Pourtant il a pas l'air de "travailler" bcp, la ram est à 48% et l'uc utilisée 25% environ... |
ledeca | Erf alors peut être un virus ? Sinon je ne vois vraiment pas de quoi celà peut venir Message édité par ledeca le 27-12-2007 à 21:29:28 |
cayou | essaye peut-être d'alléger vista de ses fonctions inutiles |
Mikci28 1+1=11 |
foul Amiga forever... | si t'as vraiment des doutes .. Cd Asus de Restauration et zouuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mikci28 1+1=11 |
ledeca | Hcontrol : processus pour clavier me semble. (driver) Message édité par ledeca le 27-12-2007 à 21:36:54 |
win_1be | Sinon comme logiciel anti-spyware/adware gratuit, vous me conseillez quoi?... je vais essayer ça on sait jamais |
foul Amiga forever... | comme d'hab : Ad-aware et Spybot --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
win_1be | ok ok ben j'installe ça de suite, |
cayou | Sous xp j'ai 26 processus quand tout est fermé , sur un pc avec vista j'ai pas fais gaffe ..
|
Shin Ryu la mouche à l'oreille | mais lol!
Message édité par Shin Ryu le 27-12-2007 à 23:24:30 |
keos92 This is the way.. | vitesse du dd ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
robarry | télécharge Hjackthis: http://www.merijn.org/programs.php#hijackthis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |