Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de probant ...
Donc je m'explique, cette semaine, j'ai été contraint de formater mon pc portable (toshiba satellite a110-212) suite à un virus sans doute qui le faisait bloquer au démarrage: j'avais un message d'erreur "an error disk occured, you must restart the system" bien avant d'arriver sous windows qui revenait à chaque redémarrage ... et depuis ce formatage, qui s'est passé le plus normalement du monde, le PC est incroyablement lent: il met quasiment 10 min avant d'arriver sous windows et il se bloque souvent quelques secondes quand j'ouvre des programmes ou change de page sur internet ...C'est le premier formatage sur ce pc mais j'ai déja formaté d'autres PC et c'est la premiere fois qu'il m'arrive un tel probleme ... J'ai tenté de le reformater une nouvelle fois mais c'est toujours la meme chose ... je ne sais plus quoi faire et compte sur votre aide précieuse ...
Je précise que j'ai 1Go de Ram, XP SP2, et bien sur rien d'autre d'installé sur le DD que XP ...
Merci de votre aide!