Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC tres lent et écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC tres lent et écran bleu

n°10234452
wave13
Posté le 17-09-2017 à 16:46:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai un pc hp m5995fr pavilion avec un q9300 quad core, 6 giga de ram, r7240 et un disque dur de 640 giga.
Il est sous windows 10.
Depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il était très très lent, sur internet notamment, il rame beaucoup en général alors qu'avant c’était très rapide
Et de manière aléatoire, il s'éteint tout seul avec un écran bleu comme celui ci:
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
 http://www.cjoint.com/c/GIroRY37aPF
 
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car je travaille beaucoup avec.
Merci infiniment les zamis!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 16:46:41  profilanswer
 

n°10236285
yoyo173
Posté le 20-09-2017 à 18:51:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai trouvé ça:
"Blue Screen: Driver_IRQL_not_less_or_equal
 
Bon si cela peut vous aider, le problème du Blue Screen driver_IRQl_not_less_or_equal est pratiquement toujours directement relié à votre fan, qui à pour tache de toujours garder la température de votre machine à un niveau respectable de chaleur, en général le putain de Blue Screen surgit de nul part lorsque cette limite tolérable est atteinte, pour en faite, vous protéger contre toute perte et en quelque sorte vous prévenir du pb, comme y dise, mieux vos prévenir que guérir!!!"
http://www.commentcamarche.net/for [...] s-or-equal
 
Que te disent les sondes de température ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC tres lent et écran bleu

 

Sujets relatifs
Aide au disgnostic sur une panne PCPC qui s’éteint aléatoirement en cours d'utilisation
Problème démarrage PC CM MSI B350 MORTARElectricité statique très problématique
PC gamer 700-900€Pc gamer aux alentours de 600€
Conseils montage PC compact pour streamer vers linux via SteamConseil Écran 27 pouces
Samsung SSD 960 evo M lentConseil d'achat écran gaming 27 ou 32"
Plus de sujets relatifs à : PC tres lent et écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR