Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc gamer aux alentours de 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc gamer aux alentours de 600€

n°10234232
teese
Posté le 16-09-2017 à 22:53:48  profilanswer
 

Bonsoir, voila je voudrais me faire une bonne config pour jouer et naviguer sur internet et des trucs basique de pc mais le plus important c'est qu'il tienne bien sur les jeux que je ne soit pas obliger de mettre mes jeux en low pour traîner à 30-60 fps ..
Donc j'ai un budget aux alentours de 600 euros juste la tour sans l’écran ni rien donc sachant que je ne mis connait pas du tout voila pourquoi je suis sur ce forum.
Je pensais déjà prendre un i5 avec une carte graphique gtx 960 ou quelque chose dans le genre après l'alimentation je n'en sais rien du tout puis le ssd, le ventilo, si il faut une carte wifi pour pouvoir se connecter ou un câble ethernet et surtout si la tour il y a un branchement hdmi ou si c'est les branchement bleu pour brancher un écran, tout sa je ne sais rien donc si quelqu'un aurais des réponses à mes questions ou des config a me proposer qui sont dans les environs de 600 euros et qui me permette de jouer à 30-60 fps en full sur des jeux tel que call of, gta, rainbow six siege tout les jeux récent quand même je sais pas si avec mon budget ce que je veux est possible merci de m'éclairer !
Voici ce que je pensais avoir est-ce cohérent? : https://www.topachat.com/pages/conf [...] aTu4ayE%3D
J'attend vos réponses avec impatience !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 22:53:48  profilanswer
 

n°10234234
sebfun
Posté le 16-09-2017 à 22:57:01  profilanswer
 
n°10234257
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 16-09-2017 à 23:55:26  profilanswer
 

Pas besoin de SSD dans ce budget et la carte graphique peut être optimisée.
Ca pourra te donner de idées, même si avec Rizen ça ouvre plus de portes
https://www.youtube.com/watch?v=Vog58bie-II


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc gamer aux alentours de 600€

 

Sujets relatifs
Conseils montage PC compact pour streamer vers linux via Steamfreeze PC récurent
Un pc gamer pour 850euroAvis nouveau PC gamer occasionnel
conseille pour l'achat d'un pc gamerConseil pour achat Config Gamer 8054 euros
Pc ne se lance plusAvis sur config gamer + buffer de 100€
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer aux alentours de 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR