Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecture vidéos youtube impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9476408
aastro
Posté le 01-05-2015 à 15:58:01  profilanswer

Bonjour,
Depuis 2/3 jours il m est impossible de lire des videos youtube sous firefox et je vois pas ou est le souci étant donné que je n ai rien modifié.
 En cherchant un peu j ai trouvé des gens avec le meme problème que moi mais la manip. qui permet de regler ce souci est obsolete aujourd'hui :(.
De meme, je n'ai jamais pu lire les "Vines" avec ce PC, je pense que ces deux soucis sont liés mais je n arrive pas à trouver de solution.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer je suis preneur prsk là jsais plus quoi faire et j ai vrm pas envie de retourner sous IE.
Merci d avance !

Message édité par aastro le 01-05-2015 à 15:59:04
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 15:58:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Config 750 € ] Jeux Vidéos[RESOLU] Problème Tearing sur Youtube, Twitch et divers jeux
formatage de disque dur externe impossibleEnregistrement impossible dans une clé USB.
SSD intel 730 series 240 go sous performant en lectureImpossible de Booter sur CD pavillon g6
peripherique audio ne démarre pas ? impossible new driverDémarrage du PC impossible
Ecran s'éteint et se rallume au lancement de vidéos ou de jeuxImpossible de boot windows après un "OC"
Plus de sujets relatifs à : Lecture vidéos youtube impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR