Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "err lecture disque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"err lecture disque"

n°7261097
vincie12
Posté le 26-12-2009 à 20:21:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce matin au moment de démarrer mon ordinateur, il n'a pas voulu booter à partir de disque dur en me mettant le message : "err lecture disque, press atl-ctrl-supr  pour redemarrer". Apres avoir fait cette manipulation il me remet le même message.
 
J'ai essayé de formater mon disque dur, j'ai supprimer puis recréé des partitions , j'ai réinstaller windows , mais apres avoir copier les fichiers, lors du redémarrage il me remet le même message.
 
J'ai essayé de changer de disque dur, le problème reste le même, donc cela ne vient pas du disque dur, de plus j'ai utilisé ultimate boot et il me dit que tout fonctionne.
 
J'ai aussi essayé de changer les fiches d'alim et IDE mais sans succès, toujours le même problème. J'ai toujours au bios par ailleurs.
 
Si vous avez une idée...
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 20:21:31  profilanswer
 

n°7261648
vincie12
Posté le 27-12-2009 à 11:47:37  profilanswer
 

*J'ai toujours accès au bios par ailleurs

n°7261657
Step73
Posté le 27-12-2009 à 11:55:42  profilanswer
 

Tu as tenté un Clear CMOS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "err lecture disque"

 

Sujets relatifs
erreur lecture disqueProblème de lecture de mon disque dur multimedia.
disque dur cinebox hd et probleme de lectureDisque dur qui répond mal et erreur en lecture.
Err. lecture disqueDebit ecriture ok debit lecture out
Disque Dur Multimedia avec lecture des vidéos aléatoiresProbleme de lecture partiel de disque dur
Probleme de lecture disque durprobleme lecture blu ray disque
Plus de sujets relatifs à : "err lecture disque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR