Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Err. lecture disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Err. lecture disque

n°7068983
Ziell
Posté le 11-08-2009 à 00:26:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis ce soir mon EeePC 1000H [size=9](donc pas de lecteur disque, ça n'aide pas...)[/size] m'indique un "Err. lecture disque. Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" sur fond noir au démarrage, impossible d'accéder au menu de boot, et lorsque j'essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec un clavier USB, rien ne se passe non plus.
En cherchant sur Google j'ai déjà vu le problème mentionné mais les gens qui en parlaient, eux, étaient parvenus à faire le Ctrl+Alt+Suppr.
 
Je ne sais pas quoi faire, je suppose que c'est le DD qui est mort or évidemment je n'avais pas de sauvegarde récente de mes données... Et même si le disque dur est still alive, à partir du moment où je ne peux pas accéder au menu de boot je ne vois pas comment j'arriverais même à réinstaller Windows, en supposant que le formatage s'impose.Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 00:26:46  profilanswer
 

n°7068987
tompouss
Petit chat
Posté le 11-08-2009 à 00:28:48  profilanswer
 

utilise ultimate boot cd pour checker ton disque


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°7069015
Ziell
Posté le 11-08-2009 à 00:48:43  profilanswer
 

Je vais essayer ça, je télécharge l'ISO et le mettre sur une clé USB... :/

n°7070558
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 12-08-2009 à 09:38:17  profilanswer
 

2 solutions :
 
soit tu vas dans le bios pour changer l'ordre de boot et passer le disque dur en priorité. (tu dois avoir une clé USB ou un disque dur externe de branché quand ca fait ca)
 
soit ton disque/ssd est mort


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Err. lecture disque

 

Sujets relatifs
Err Lecture Disque Pool DataErr. lecture disque
"Err lecture disque" au démarage apres "Verifying DMI Pool Data"Err. lecture disque
Err. lecture disque au boot sur DD seagateErr. lecture Disque
Err. lecture disqueBig Problème => Err.Lecture disque
Err. Lecture Disque: Quel Solution????Err. Lecture disque
Plus de sujets relatifs à : Err. lecture disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR